CAMPUS

1927
63 mn
Parce que s'il y joue un étudiant, Keaton a ici en réalité 31 ans
Inclus dans l’abonnement

Ronald, un étudiant brillant, méprise les sportifs mais est amoureux de Mary qui préfère les athlètes aux rats de bibliothèques. Afin de se faire remarquer par elle, Ronald délaisse ses études pour faire de l’exercice.

Inclus dans l’abonnement
Comédie
Etats-Unis
Tous publics
VO - HD

1 min avant
Les avis sens critique
Les + de filmo

Ronald, l’élève le plus brillant de son lycée, méprise les sportifs mais est amoureux de Mary qui préfère les athlètes aux rats de bibliothèques.

Le jeune homme s’inscrit dans la même université que Mary et arrive dans un établissement où les sportifs règnent en maîtres. Afin de se faire remarquer par sa belle, Ronald délaisse ses études pour faire de l’exercice : il se met au baseball et à la course mais échoue lamentablement.

Avec l’aide du doyen de l’université, Ronald intègre l’équipe d’aviron de l’université et Mary commence à s’intéresser à lui.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver VIVE LE SPORT ! (Pour Harold Lloyd, vedette oubliée du burlesque muet. Comme Buster Keaton dans "Campus", il interprète ici un étudiant qui devient une vedette sportive.) ou encore PLUMES DE CHEVAL (Parce que lorsque les Marx Brothers se lancent dans le football américain, on peut s'attendre à peu de sport mais beaucoup de rire.).

FilmoTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné