CARGO

Bientôt disponible
Parce que le film peut servir d'introduction pour le néophyte à la carrière de Piotr Stanislas
Adulte - 2020 - France - 86 MIN - interdit aux moins de 18 ans
Dans le port d'une ville du Nord se trouve un étrange cargo dans lequel circulent de superbes créatures qui se donnent sans vergogne aux marins et aux passagers. Un bordel flottant en quelque sorte... Le nouveau pilote qui vient d'embarquer va découvrir tout ce qui s'y passe.
Pas encore disponible
Pas encore disponible
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
ACTEUR

Dans un port du nord de la France mouille un cargo. Michel, un pilote de bateau qui vient d’être engagé monte pour la première fois à bord. Une étrange ambiance règne sur le bateau. Michel va très rapidement s’apercevoir que des jeunes et superbes femmes, vêtues de la manière la plus sexy qui soit, se donnent  sans retenue aux marins qui bossent sur le bateau ainsi qu’aux passagers.   Nous sommes sur ce qu’on pourrait appeler un bordel flottant où chacun donne libre court à ses fantasmes les plus tordus : comme celui-ci qui se prend pour une araignée, qui se déguise en araignée et copule avec une superbe proie en porte-jarretelles qui est prise dans sa toile.

Mais tous les mâles qui sont à bord veulent posséder la Reine, la plus belle, la plus sexy, celle qui se promène sur les ponts, dans les couloirs et les hante tous. Mais la reine est intouchable, inapprochable, protégée par le bosco qui fait régner l’ordre à bord et qui ramène dans leur cabine toutes les cochonnes qu’il chope après leurs galipettes.

La Reine, c’est la superbe Olivia del Rio qui va nous donner à voir une scène de hard extrême à vous couper le souffle… Bienvenue à bord du cargo.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LES HÔTESSES DU SEXE - MICHEL BARNY (1977) (Nous ne sommes plus dans un bateau mais dans un avion où les ravissantes hôtesses sont là pour satisfaire les fantasmes les plus fous des passagers.) ou encore DANS LA CHALEUR DE SAINT -TROPEZ - GÉRARD KIKOÏNE (1982) (Là encore, faire l'amour à bord d'un bateau est hautement aphrodisiaque et excitant.).

Réalisé par