CARNAGE PARK

Bientôt disponible
Parce que le film est aussi un hommage aux Sam Peckinpah et Peter Watkins des 70's
Fantastique / Horreur - 2016 - Etats-Unis - 81 MIN - Tous publics

Dans les années 70, deux bandits braquent une banque et fuient avec une otage. La jeune femme parvient à s’échapper dans le désert mais va être confrontée à un danger bien plus grand.

Réalisé par

4.8 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Dans les années 1970, Scorpion Joe et Lenny, deux petits truands, braquent une banque californienne et s’enfuient dans le désert avec une otage, Vivian. Ils sont poursuivis par un shérif.

La jeune femme parvient à leur échapper et erre dans le désert jusqu’à ce qu’elle arrive à Carnage Park, un village abandonné.

Carnage Park qui est le terrain de jeux d’un vétéran psychopathe de l’armée américaine, un tireur d’élite qui tire sur tous ceux qui osent pénétrer sur son territoire. Vivian et les bandits deviennent les proies du tireur.

Le contexte

Ashley Bell

Une autre traque dans le désert américain. Signe des temps, ce sont des sans-papiers mexicains qui sont poursuivis par un tueur désireux de protéger "sa" frontière.

Mickey Keating

Une petite ville au milieu du désert : ici commence l'enfer. Oliver Stone plonge une brochette de stars dans un polar torride et ultraviolent.

LE DERNIER EXORCISME

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS