Bande Annonce de CARNAGE PARKDécouvrez la bande Annonce de CARNAGE PARK sur FilmoTVhttp:////content.filmotv.fr/elts/programmes/13608/fond/13608_w_500.jpg
Mickey Keating
Ashley BellBob BancroftJames Landry HébertMichael VillarPat HealyAlan RuckDarby StanchfieldGraham SkipperLarry Fessenden

CARNAGE PARK

90 mn

Note de SensCritique :

4.6 / 10
voir la bande annonce

Réalisateur : Mickey Keating.

Casting : Ashley Bell, Bob Bancroft, James Landry Hébert, Michael Villar, Pat Healy, Alan Ruck, Darby Stanchfield, Graham Skipper. Larry Fessenden

Synopsis : Dans les années 70, deux bandits braquent une banque et fuient avec une otage. La jeune femme parvient à s’échapper dans le désert mais va être confrontée à un danger bien plus grand.

Scénario : Mickey Keating.
Musique : Giona Ostinelli.
Pays : Etats-Unis
Tags : Fantastique / Horreur, Mad Movies / Snipers, Tireur d'élite, Otage, Braquage, Survie, de moins de 90 minutes, Désert, Tueur psychopathe, Avec un personnage féminin fort, Polars rustiques.

Inclus danspassillimite
voir ce film

Dans les années 1970, Scorpion Joe et Lenny, deux petits truands, braquent une banque californienne et s’enfuient dans le désert avec une otage, Vivian. Ils sont poursuivis par un shérif.

La jeune femme parvient à leur échapper et erre dans le désert jusqu’à ce qu’elle arrive à Carnage Park, un village abandonné.

Carnage Park qui est le terrain de jeux d’un vétéran psychopathe de l’armée américaine, un tireur d’élite qui tire sur tous ceux qui osent pénétrer sur son territoire. Vivian et les bandits deviennent les proies du tireur.

Dans la catégorie « What the F...! »

On est en Californie, en 1978. Deux types, Joe et Lenny, ont braqué une banque et s'enfuient, poursuivis par le shérif du coin. Lenny est mortellement blessé. Joe ouvre le coffre où ils ont mis Mme Fontaine qui était leur otage. Ils se débarrassent du corps de Lenny et repartent. ...

Lire la suite
8
Oskar Newon
le contexte
  • Egalement interprété par
    Ashley Bell
  • Pas si éloigné
    Une autre traque dans le désert américain. Signe des temps, ce sont des sans-papiers mexicains qui sont poursuivis par un tueur désireux de protéger "sa" frontière.
  • Egalement realisé par
    Mickey Keating
  • Dans le même genre
    Une petite ville au milieu du désert : ici commence l'enfer. Oliver Stone plonge une brochette de stars dans un polar torride et ultraviolent.
A voir également
Affiche du film LA PROIE DE L AUTO-STOP
Inclus danspassillimite
 
Affiche du film LA DERNIERE MAISON SUR LA PLAGE
Inclus danspassillimite
 
Affiche du film SUNDAY IN THE COUNTRY
Inclus danspassillimite
 
Affiche du film HOLD UP
Inclus danspassillimite
 
FilmoTV vous recommande
Affiche du film SKYSCRAPER

à partir de

4.99
 
Affiche du film L ÉCOLE EST FINIE

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film EVERYBODY KNOWS

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film DOGMAN

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film AU POSTE!

à partir de

3.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film TULLY

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés