CARNIVALE

Bientôt disponible
Parce que le réalisateur fut aussi le directeur artistique de L'étrange Nöel de Mr Jack
Jeunesse - 1999 - Irlande|France - 74 MIN - Tous publics
Pour les enfants, Jack, son frère jumeau Eddy, leur soeur Zoé et leur ami Enzo, le rêve devient bientôt réalité quand ils arrivent à Carnivale, un gigantesque parc à thème totalement déserté. A eux la grande roue, le train-fantôme, ou encore les autos tamponneuses. Mais ils découvrent que le parc est hanté...
6.4 / 10
6.4 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Pour Jack, son frère jumeau Eddy, leur sœur Zoé et leur ami Enzo, le rêve devient réalité quand ils arrivent à Carnivale, un gigantesque parc à thème totalement déserté.

Les enfants entrent gratuitement et profitent des attractions sans prêter attention aux événements étranges qui les entourent. En effet, le parc est hanté et ceux qui y pénètrent n’ont plus le droit d’en sortir.

Emily, une petite fille enfermée dans Carnivale depuis soixante-dix ans, et qui connait le parc mieux de quiconque, va les aider à échapper à ses pièges.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver MONSTER HOUSE (Un film d'horreur animé plein de sensations fortes. La maison hantée y est présentée comme un organisme vivant, qui avale les enfants.) ou encore LA FOIRE DES TÉNÈBRES (Cette histoire de fête foraine maléfique est adaptée d'un roman de Ray Bradbury. C'est une production Disney, mais la peur est néanmoins au rendez-vous.).

Réalisé par