CAT'S EYE

Bientôt disponible
Parce que le film, bâti sur trois histoires, se fonde sur deux nouvelles. Et il y a des animaux!
Fantastique / Horreur - 1985 - Etats-Unis d'Amérique - 91 MIN - Tous publics
Un chat est témoin de trois histoires : une entreprise terrorise ses clients en employant des méthodes peu orthodoxes pour les pousser à s'arrêter de fumer; un gangster est doué d'un sens de l'humour macabre ; une petite fille habite une maison hantée par un terrifiant lutin...

Réalisé par

5.7 / 10
1MNavant
Les avis sur Sens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Un chat errant a des visions d'une petite fille qui l'appelle au secours. Il passe entre les mains de plusieurs propriétaires. Le premier est un homme qui veut arrêter de fumer. Son médecin lui annonce qu’il tuera sa famille s’il retouche un jour à une cigarette.

Le deuxième propriétaire du chat a eu une aventure avec la femme d’un gangster. Pour se venger, le criminel l’oblige a fait le tour d’un immeuble en marchant sur une corniche, au bord du vide.

La troisième propriétaire est la petite fille des visions. Le chat la protège d’un lutin maléfique caché dans sa maison.

Contexte

Drew Barrymore

Une autre adaptation de Stephen King, avec également la jeune Drew Barrymore: une petite fille est capable de déclencher des incendies par la pensée.

Lewis Teague

Un autre film à sketches écrit par Stephen King (qui interprète également le rôle principal d'une des histoires). Le tout est réalisé par George A. Romero.

AMOUR ET AMNÉSIE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec le service d'abonnement VOD FilmoTV, regarder vos films sur tous supports c'est tout de suite et en toute simplicité ! FilmoTV, un service multiécrans : Windows, application OS Android, iPhone iOS et tablettes tactiles, TV par câble, TV connectée, tout est possible ! Profitez de vos films de science-fiction par abonnement vidéo à la demande à petit prix ou de vos films policier à visionner en téléchargement légal. Pour cela parcourez les pages mode d'emploi ou comment s'abonner.