CELL PHONE

Parce que Stephen King, ici scénariste, a conçu une nouvelle fin par rapport à son propre roman qu'il adapte.
Fantastique / Horreur - 2016 - Etats-Unis - 98 MIN - VM - Tous publics
À l'aéroport, Clay Riddell (John Cusack) est témoin d'une véritable panique : tous ceux qui téléphonent deviennent des monstres assoiffés de sang. Il veut fuire et retrouver son fils.
3.8 / 10
3.8 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Emmanuelle Spadacenta
Emmanuelle Spadacenta
CHRONIQUEUR

À l’aéroport de Boston, Clay Ridell est sous le choc : soudain, toutes les personnes qui utilisent leur téléphone portable sont saisies de convulsions et deviennent des bêtes sanguinaires et cannibales. Il n’a plus qu’une idée en tête : retrouver son fils pour le protéger de cette Apocalypse.

Avec plusieurs survivants de cette catastrophe, comme Tom, conducteur de métro, et Alice, une voisine de Clay qui vient de tuer sa mère pour échapper à la mort, ils décident de fuir Boston direction la Nouvelle-Angleterre. Mais de plus en plus de gens sont touchés par ce mal zombie : un véritable parcours du combattant.

Road movie et survival sous haute tension qui dégomme ce monde toujours pendu au téléphone, ce Cell Phone est une adaptation d’un roman du maître de l’horreur, Stephen King. Au générique, on retrouve le duo parfait de Chambre 1408, déjà adapté de King : John Cusack et Samuel L. Jackson. 

Réalisé par

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

John Cusack

John Cusack et Samuel L. Jackson jouaient ensemble dans ce film, déjà adapté d'un roman de Stephen King.

Tod Williams

Dans ce film d'horreur, la technologie est également au service de l'horreur.

HIGH FIDELITY