CHAMPION - UNE ÉQUIPE GAGNANTE

Bientôt disponible
Parce que le réalisateur est aussi le monteur et le photographe du film
Jeunesse - 2015 - Etats-Unis - 79 MIN - Tous publics

La jeune Amanda a perdu sa mère. L’enfant travaille dans le ranch de monsieur Canton car elle adore s’occuper des chevaux. Amanda devient l’entraineuse de Misty, une belle jument blanche promise à l’abattoir.

5 / 10
5 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

La jeune Amanda a perdu sa mère d’un cancer. L’enfant travaille dans le ranch de monsieur Canton car elle adore s’occuper des chevaux.

Abigail, la fille de Canton, pratique le saut d’obstacle avec une belle jument blanche nommée Misty, mais refuse de continuer la compétition. Le cheval, blessé, est promis à l’abattoir. 

Amanda parvient à convaincre son patron de la laisser entrainer Misty pour lui faire reprendre la compétition. La jeune fille n’a que peu de temps pour réaliser son rêve et elle reçoit l’aide de son frère et une gentille vétérinaire.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver L'ÉTALON NOIR (Parce que cette histoire d'amitié entre un enfant et un cheval sauvage (produite par Francis Ford Coppola) est une modèle du genre, souvent imité.) ou encore JAPPELOUP (Parce que Guillaume Canet est un passionné d'équitation, qui a écrit et joué dans ce film consacré à la discipline du saut d'obstacles, et inspiré d'une histoire vraie.).

Réalisé par