CHARLIE ET SES DRÔLES DE DAMES

Bientôt disponible
Parce que la langue secrète des héroines est du finnois prononcé de façon sommaire
Aventure / Action - 2000 - Etats-Unis d'Amérique - Tous publics
Charlie et ses trois détectives sexy et combatives infiltrent un réseau de télécommunications après l'enlèvement d'un inventeur dont le logiciel révolutionnaire mettrait en danger la vie privée de tous les utilisateurs d'un ordinateur, s'il tombait en de mauvaises mains.

Réalisé par

4.7 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Christine Haas
Christine Haas
CHRONIQUEUR

Sorti en 2000, Charlie et ses drôles de dames est une première réalisation de  Joseph Mc Ginty Nichol plus connu sous le nom de Mc G comme producteur de musique et réalisateur de clips jusqu’à ce qu’il soit contacté par Drew Barrymore qui est à la fois productrice et actrice du film.

Enfant de la balle, cette dernière tourne quasiment depuis sa naissance et à l’époque on l’a vue notamment dans ET, Scream et Batman. A ses côtés,  la distribution réunit Cameron Diaz, devenue actrice grâce à son physique athlétique, révélée en 1998 avec Mary à tout prix et considérée comme l’une des actrices les plus sexy de Hollywood. Lucy Liu qui s’est fait un nom dans la série télé Ally Mc Beal, avant d’apparaître en dominatrice dans Payback et Kelly Lynch dont la présence nostalgique renvoie au Drugstore Cowboy de Gus Van Sant.

Côté messieurs, Bill Murray est  une énorme star depuis SOS Fantômes, Sam Rockwell est le petit jeune qui monte depuis Box of Moonlight de Tom Di Cillo et Tim Curry se maintient depuis le Rocky Horror Picture Show en 75. 

Le contexte

Mcg

MARY À TOUT PRIX

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS