CHARLIE'S ANGELS : LES ANGES SE DÉCHAÎNENT

Bientôt disponible
Parce que ce 2eme volet associe Cameron, Drew et Lucy à Demi (Moore bien sûr)
Aventure / Action - 2003 - Etats-Unis d'Amérique - Tous publics

La liste complète des personnes participant au programme de protection des témoins est enregistrée dans un système crypté qui vient juste d’être dérobé au Département de la Justice. Charlie envoie alors ses drôles de dames, Dylan, Natalie et Alex, en mission pour empêcher que ce document ne soit vendu au plus offrant…

Réalisé par

4.5 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Cédric Jouarie
Cédric Jouarie
CHRONIQUEUR

Après le succès de leur première aventure cinématographique, les drôles de dames reviennent dans CHARLIE’S ANGELS : LES ANGES SE DECHAINENT, toujours sous la direction du réalisateur McG. L’occasion pour Drew Barrymore, Lucy Liu et Cameron Diaz de se lancer dans une nouvelle série de galipettes de haut vol, le plus souvent dans des costumes et déguisements aussi incongrus que gentiment sexy.

 

En revanche, Bill Murray lui ne revient pas dans le rôle de Bosley. Il est remplacé par l’acteur comique Bernie Mac. Au niveau des nouvelles têtes, Demi Moore rivalise d’attrait avec les anges de Charlie, tandis que côté « bad guy » Justin Theroux fait de l’ombre à « l’abominable sac d’os » toujours interprété par Crispin Glover. Le film fourmille aussi de tout petits rôles interprétés par des stars. On peut citer en vrac Bruce Willis – excusez du peu -, Robert Patrick plus connu pour son rôle de T1000 dans TERMINATOR 2, Shia LaBeouf quasi bébé avant le succès de TRANSFORMERS, l’ex-Monty Python John Cleese, ou encore la chanteuse Pink.

 

Vous voilà donc prévenus : cette nouvelle aventure des CHARLIE’S ANGELS joue la carte de la surenchère côté casting, mais aussi celle de la démesure pour ce qui est des scènes d’action, puisque cette fois, véritablement, LES ANGES SE DECHAINENT !

Contexte

Dans ce film de Joe Carnahan, lui aussi adapté d'une série télé populaire, le principe est exactement le même, mais au masculin.

Mcg

La première aventure au cinéma des anges de Charlie, avec ici Bill Murray dans le rôle de Bosley.

KILL BILL: VOLUME 1

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité