CHARMING

Parce que des chanteuses connues (Sia, Avril Lavigne…) prêtes leurs voix dans la version originale
Jeunesse - 2018 - Canada|Etats-Unis d'Amérique - 82 MIN - VM - HD - Tous publics
Depuis sa naissance, le prince «Charming» séduit toutes les femmes qu'il rencontre. Il décide de trouver le vrai amour pour ses 21 ans, et doit choisir entre trois princesses bien décidées à lui ravir son coeur. Mais en rencontrant une certaine Lenny, ses projets se trouvent bouleversés.

Réalisé par

4.3 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Le prince « Charming » a été maudit à sa naissance : il peut séduire toutes les femmes jusqu’à ce qu'il ait 21 ans mais doit avoir trouvé le véritable amour à cette date car sinon tout l’amour du monde disparaîtra.

La date fatidique approche. Le prince est fiancé à trois princesses en même temps (Cendrillon, la Belle au bois dormant, Blanche- neige) mais le mariage est annulé lorsqu’elles découvrent la vérité.

Le prince se lance dans une aventure pour lever la malédiction, en compagnie de Lenore, une jeune femme incapable d’aimer, qui seule résiste à ses charmes.

Le contexte

Nia Vardalos (voix)

Du rififi dans les contes de fée : une princesse de dessin animé devient humaine et débarque à New York. Elle découvre que la réalité n'a rien d'un conte.

Ross Venokur

Parce que Shrek n'est ni prince ni charmant. C'est un ogre vert et misanthrope, qui ne supporte pas les contes, mais qui va en vivre un.

MARIAGE À LA GRECQUE

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS