CHASSEUR DE MONSTRES 2

Parce que dans ce blockbuster chinois les effets spéciaux sont Made in USA
Aventure / Action - 2018 - Chine - 106 MIN - VF - Tous publics

Wuba, le charmant petit héritier du royaume des monstres, est parti seul à l’aventure à travers la Chine médiévale. Ses amis humains le recherchent, mais ses ennemis aussi. Durant son voyage, Wuba rencontre Tu et BenBen, un humain et son monstre.

Réalisé par

5.5 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Wuba, le charmant petit héritier du royaume des monstres, est parti seul à l’aventure à travers la Chine médiévale. Lui seul peut ramener la paix entre le monde des hommes et celui des monstres.

Ses amis humains, le villageois Tian et la guerrière Lan, le recherchent. Wuba est aussi poursuivi par ses ennemis venus du royaume des monstres. Une important récompense à promise à qui capturera Wuba.

Sur sa route, Wuba rencontre Tu, un joueur et tricheur professionnel qui voyage avec BenBen, un monstre de la même race que Wuba, mais plus gros.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Tony Leung Chiu-Wai

Un hommage plein d'effets spéciaux aux yokais, ces excentriques esprits japonais (parmi lesquels une ombrelle avec un oeil, une langue et une jambe !).

Raman Hui

Parce que la saga "Detective Dee" constitue le meilleur du grand spectacle chinois (et en 3D !): cet épisode nous offre des combats et des monstres encore plus impressionnants que d'habitude.

THE GRANDMASTER

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS