CINQ FOIS LA MORT

Bientôt disponible
Parce qu'il paraît que le réalisateur serait parti en asile psychiatrique aprés avoir été écarté du tournage
Fantastique / Horreur - 1974 - Etats-Unis - 88 MIN - interdit aux moins de 10 ans
Cinq enfants psychopathes retrouvent la liberté après un accident de car. Ils errent dans la forêt avant d'être recueillis par une famille qui passe ses vacances dans la région. Les adultes vont rapidement découvrir la cruauté de leurs jeunes invités. 

Réalisé par

5.2 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Cinq enfants souffrants de troubles mentaux sont transférés vers leur nouvel hôpital psychiatrique. Après une sortie de route qui tue le chauffeur de leur car mais dont ils sortent indemnes, les jeunes psychopathes se retrouvent livrés à eux-mêmes dans les montagnes californiennes. 

Non loin de là, Papa Doc, un homme d’affaire véreux, a loué un chalet pour passer le week-end avec sa famille et l’un de ses collaborateurs. Ils recueillent les enfants, sans se douter du danger que ceux-ci représentent.

Les enfants construisent des pièges pour éliminer leurs hôtes. 

Le contexte

Six enfants errent dans la campagne française et font d'étranges rencontres. Le charme de cette balade fantastique vient en particulier de l'absence complète de dialogues.

Sean Macgregor

Malgré son titre, ce n'est pas un film de science-fiction mais un film d'horreur où les enfants se retournent violemment contre les adultes.

SHOCK CORRIDOR

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS