CIRCUS OF FEAR

Bientôt disponible
Parce que Christopher Lee y joue bien, mais masqué à 90%
Fantastique / Horreur - 1966 - Allemagne | Grande-Bretagne - 87 MIN - Tous publics
Un groupe de malfrats parvient à dévaliser un fourgon blindé en pleine rue. L'un des gangsters est assassiné et l'argent disparait. La police retrouve la trace du butin dans un cirque et un inspecteur est envoyé incognito pour enquêter sur le personnel.
5.7 / 10
5.7 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

A Londres, un groupe de malfrats parvient à attaquer un camion de transports de fonds en plein jour. Un convoyeur est tué durant le braquage.

Mason, l’un des voleurs, est chargé d’apporter la valise contenant l’argent à son commanditaire mais il est tué par un homme mystérieux qui s’empare du butin.

Scotland Yard remonte la trace des billets jusqu’au cirque Barberini, de passage à Londres. L'inspecteur Elliott se fait passer pour un photographe afin d'infiltrer le cirque. Parmi la troupe, les suspects sont nombreux.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver BRAQUAGE À L'ANGLAISE (Jason Statham se la joue gangster vintage dans cette reconstitution d'un des plus célèbres casses de l'histoire anglaise.) ou encore FREAKS - LA MONSTRUEUSE PARADE (Le plus célèbre des films sur le cirque, le plus étrange aussi puisque les rôles principaux sont interprétés par de véritables phénomènes.).