Click

Bientôt disponible
Parce qu'Adam Sandler finira bien un jour par devenir une véritable star chez nous...
Comédie - 2006 - Etats-Unis - 107 MIN - Tous publics

Jeune architecte débordé, Michael Newman ne parvient pas à consacrer assez de temps à ses enfants et son épouse. Après une dispute avec celle-ci, il passe ses nerfs sur les télécommandes qui encombrent le salon et décide de se procurer une télécommande universelle qui les remplacerait toutes. C’est dans le laboratoire de l’excentrique professeur Morty qu’il dégotte une télécommande universelle qui peut commander toute sa vie. Ce qui lui apparaît, d’abord, comme une géniale trouvaille va bien vite être la cause de quelques effets secondaires incontrôlés...

Réalisé par

4.8 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Laurent Bourdon
Laurent Bourdon
CHRONIQUEUR

Tourné durant l’été 2005, Click : Télécommandez votre vie – plus sobrement intitulé outre-atlantique Click – est le troisième film de Frank Coraci interprété par Adam Sandler, après Waterboy et Demain on se marie !, deux autres comédies sorties à la fin des années 1990.

 

Tous deux nés à New York en 1966, l’acteur et le réalisateur sont amis depuis l’université, c’est une des raisons qui amenèrent Sandler à participer à ce film, dont il trouvait, en plus, le scénario « très tentant ». A cette époque, on venait de le voir dans Mi-temps au mitard, le remake de Plein la gueule, le film de Robert Aldrich, il y reprenait le rôle de Burt Reynolds qui lui-même y reprenait le rôle de Michael Conrad.

 

De son côté, Frank Coraci venait de tourner une nouvelle version du Tour du monde en 80 jours, de Jules Verne, avec Steve Coogan, Jackie Chan et, dans le rôle d’une courageuse Parisienne accompagnant l’intrépide Phileas Fogg, la belle Belge, Cécile de France.

 

En scientifique excentrique, inventeur de l’incroyable télécommande, vous reconnaîtrez Christopher Walken, toujours prêt à esquisser un petit pas de danse et, surtout, inoubliable soldat, fragile et suicidaire du Voyage au bout de l’enfer et, en patron inique, intransigeant et orgueilleux, David Hasselhoff, une bonne vingtaine d’années après K 2000.

 

Enfin, après le refus de Drew Barrymore – pourtant déjà vue aux côtés d’Adam Sandler, l’année précédente, dans Amour et amnésie – c’est à Kate Beckinsale que Frank Coraci confia le rôle de l’épouse aimante et de la mère de famille dévouée, ce qui la changeait – et nous aussi – du rôle d’Ava Gardner que Martin Scorsese venait de lui confier dans The Aviator, aux côtés de Leonardo DiCaprio.

Contexte

Adam Sandler

Sur le même ton – très – décalé, Michaël Youn, au contraire, ne contrôle même plus son corps !

Frank Coraci

Comme Adam Sandler avec sa télécommande, Jim Carrey découvre ses nouveaux – et divins – pouvoirs !

LES AVENTURES DE MISTER DEEDS (2002)

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec la plateforme de téléchargement légal de films FilmoTV, visionner les meilleurs films à domicile est simple comme bonjour ! FilmoTV, une plateforme multi-supports : PC, application OS Android, système iPhone et tablettes, TV par câble, télévisions sur Internet, faites entrer le cinéma sur vos écrans ! Profitez de vos films d'aventures en abonnement VOD ou de vos films de comédie à visionner en téléchargement légal. Pour cela consultez les pages mode d'emploi ou comment s'abonner.