CLONES

2012
87 mn
Parce que le réalisateur, venu du documentaire, signe sa première fiction (le début d'une série en fait)
Ce film n’est plus disponible
Trois amis découvrent une maison abandonnée. A l'intérieur : leurs clones, des version améliorées d'eux-mêmes qui vont essayer de les tuer pour prendre leur place.
Ce film n’est plus disponible
Fantastique / Horreur
Etats-Unis
Tous publics

1 min avant
Les avis sens critique
Les + de filmo

Tracy, Craig et Derek partent camper sur une île déserte dans les forêts du New Jersey. Plutôt que de passer le week-end en plein air, Tracy propose à ses amis de s’installer dans une grande maison abandonnée au milieu des bois.

Mais la maison n’est pas vide : à l’intérieur, les trois amis découvrent... eux-mêmes, ou plus précisément leurs clones, des doubles génétiques physiquement identiques mais plus performants. Plus forts et plus intelligents que leurs originaux, les clones décident de et les éliminer et de prendre leur place.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LES FEMMES DE STEPFORD (Les femmes au foyer d'une banlieue bourgeoise sont remplacées non par des clones mais par des robots à leur image.) ou encore MES DOUBLES, MA FEMME ET MOI (Une version comique du même thème: un homme débordé fait travailler ses clones à sa place pour avoir du temps libre.).