COLD EYES OF FEAR

Bientôt disponible
Parce qu'il s'agit du dernier film de l'acteur Frank Wolff (vu dans "America America" et "Il était une fois dans l'Ouest") qui s'est suicidé peu de temps après le tournage.
Dispo. le 01/06/2021
Policier / Suspense - 1971 - Espagne|Italie - 88 MIN - Tous publics

Peter, avocat, rencontre Anna, une prostituée, et la ramène chez son oncle où il loge. Ils sont accueillis par deux criminels, venus pour se venger de l’oncle, le juge qui les avait condamnés à une lourde peine.

5.4 / 10
5.4 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Peter Bedell, un avocat londonien, passe la soirée dans une boite de nuit où il rencontre Anna, une prostituée. Peter est hébergé par son oncle, le juge Bedell, et c’est là qu’il emmène Anna.

À son arrivée, le couple découvre le cadavre du majordome du juge puis se retrouve nez-à-nez avec deux criminels violents qui les séquestrent.

Les bandits attendent le juge, qui travaille tard à son bureau. Il les avait en effet condamnés à de lourde de peines et ils veulent se venger de lui, ainsi que récupérer un dossier compromettant.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LA MAISON DES OTAGES (Parce que ce suspense en huis clos raconte comment Humphrey Bogart et sa bande de mauvais garçons prennent en otage une famille. Le remake avec Mickey Rourke et Anthony Hopkins est tout aussi recommandable.) ou encore LES CHIENS ENRAGÉS (1974) (Plutôt spécialiste du film d'horreur en costume, le réalisateur Mario Bava donne ici dans le fait divers : une histoire d'enlèvement brutal, dont de nombreuses scènes se passent dans l'espace clos d'une voiture.).

Réalisé par