CONSTRICTOR

Bientôt disponible
Parce qu'un Constrictor c'est un boa et que celui-ci en plus est géant
Fantastique / Horreur - 2009 - Thaïlande - 95 MIN - Tous publics
Un groupe d’amis survole une forêt de Thaïlande. Ils sont à la recherche d’un de leurs copains porté disparu. Une violente tempête les contraint à se poser en catastrophe. Complètement perdus, ils trouvent refuge dans une grottes qui sert de repaire à un reptile géant.
2.7 / 10
1MNavant
2MNaprès
Christophe Lemaire

On pensait que les films de monstres étaient l’apanage des studios américains. Hé bien non puisque Constrictor nous vient de Thaïlande ! On y suit les péripéties d’une bande d’étudiants  - un peu niais, il faut bien le dire – qui parte en ballon pour essayer de retrouver un ami disparu.

Manque de bol, la foudre s’abat sur le ballon, obligeant les jeunes gens à atterrir dans une immense forêt vierge dont le seul habitant est un serpent géant qui a la longueur de deux quais de métro et l’épaisseur du sexe de Rocco Siffredi multiplié par 1000. Constrictor vaut le coup d’œil allumé pour ses aberrantes séquences d’action limite cartoonesque ou le boa béat attaque ses proies avec autant de rapidité que l’autruche BIP BIP essayant d’échapper à Vil Coyote.

Jusqu’au clou du film ou la bestiole n’hésite pas à s’agripper à un hélicoptère en vol en s’enroulant autour de la carlingue. Toute dégénérée qu’elle soit, cette série B réalisée par un certain Chaninton Muangsuwan (dur à dire !) a fait un carton absolu dans les salles thaïlandaises à cause de la présence impressionnante  - et hilarante ! -  de ce serpent gargantuesque entièrement conçu en images numériques. A vous monsieur venin… 

Contexte

Chaninton Muangsuwan

FORMALIN MAN

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité