CONTRÔLE PARENTAL

À partir de 9.99 €
Le sexe chez les filles, c'est vraiment plus sérieux que chez les garçons ?
Comédie - 2018 - Etats-Unis d'Amérique - 98 MIN - VM - HD - Tous publics
Lisa, mère célibataire, accompagne sa fille Julie au jardin d'enfants. Elle y rencontre Mitchell et Sam, les pères de Kayla et Sam. Les années passent et parents et enfants sont toujours amis. 12 ans plus tard, Julie annonce à ses copines qu'elle compte bien perdre sa virginité lors du bal de promo avec son petit-ami Austin...

Réalisé par

5.1 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Emmanuelle Spadacenta
Emmanuelle Spadacenta
CHRONIQUEUR

La comédie américaine ne se porte pas trop mal, merci beaucoup. Preuve en est : Contrôle parental, très pipi caca prout hein, mais sur un très grand lit de tendresse. On déconne pas avec la déconne chez FilmoTV. 

Trois parents, joués par Leslie Mann, le catcheur John Cena et Ike Barinholtz - que vous avez vu dans la série The Mindy Project notamment - découvrent que leurs filles ont fait le pacte de perdre leur virginité le soir du bal de promo. Ils ne le prennent pas très bien...

Nos trois pieds nickelés de l'éducation vont suivre leurs trois petites chéries à la trace le temps d'une nuit de débauche et en découvrir autant sur elles que sur eux-mêmes. Une soirée de jeux à boire, de sexe, d'amitié et surtout d'amour servie par un certain sens de la vanne et du gag crado. 

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Leslie Mann

Encore un film produit par Seth Rogen et Evan Goldberg

Kay Cannon

Contrôle Parental est un peu le pendant féminin de SuperGrave. Mis en parallèle, les films révèlent certains préjugés sexistes.

40 ANS MODE D'EMPLOI

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS