CORRUPTION

Bientôt disponible
Adulte - 2006 - Etats-Unis d'Amérique - 122 MIN - interdit aux moins de 18 ans

David Walker Helms est le premier sénateur républicain de Californie depuis plus de 10 ans. Le pouvoir et le sexe sont les seules choses qui l'obsèdent. Il rêve de devenir le prochain président des Etats Unis mais des révélations sur sa vie sexuelle riquent de compromettre ce rêve. Il va devoir choisir entre sa femme et sa maîtresse.  

Réalisé par

Pas encore disponible
1MNavant
2MNaprès
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
CHRONIQUEUR

Le pouvoir et le sexe, thème connu, aussi vieux que l'histoire de l'humanité.
David Walker Helms est le premier sénateur républicain de Californie depuis plus de dix ans. Etoile montante de son parti, c'est un homme public influent qui est dévoré d'ambition et qui vise la présidence des Etats-Unis. Ce que ses électeurs savent moins, c'est que c'est un pervers, obsédé sexuel et un tyran dans l'intimité. Il n'a qu'une faiblesse : sa maîtresse, sa presque esclave, la jolie et vicieuse Natasha qui ne sait rien lui refuser. Il la traite comme une prostituée et la méprise mais il est accro à leur relation et ne peut plus se passer d'elle. La route de la Maison Blanche est pavée d'obstacles qu'il va falloir surmonter. Le sexe va l'aider à corrompre ses ennemis et à convaincre ses amis.
Alors qu'il pense être en mesure de concrétiser son rêve, il va se trouver face à une ultime épreuve. Un journaliste a découvert sa liaison avec la torride Natasha, ce qui, aux yeux des électeurs puritains, risque de faire échouer son projet.  S'il veut arriver au pouvoir suprême, ce politicien véreux va devoir choisir entre sa femme et sa maîtresse.
Sexe, meurtre, luxure, corruption et perversion sont les ingrédients de ce cocktail hautement toxique réservé aux amateurs de sensations fortes.

 

Tags

Contexte

Herschell Savage

Eli Cross

DEBBIE DOES DALLAS ( JIM CLARK - 1978)

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité