COSMIC SIN

À partir de 4.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
Après Breach, c'est le deuxième film écrit par le tandem Edward Drake-Corey Large, interprété par Bruce Willis
Science-fiction - 2021 - Etats-Unis d'Amérique - 84 MIN - VM - HD - Tous publics
En 2524, alors que les terriens colonisent depuis de nombreuses années d'autres planètes, James Ford, un général à la  retraite, est rappelé pour faire face aux attaques d'aliens visant des soldats sur une planète lointaine. La guerre intergalactique qui se déclenche constitue une réelle menace pour l'espèce humaine...
2.1 / 10
2.1 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Jacques Lévy
Jacques Lévy
CHRONIQUEUR

On ne se refait pas ! Rien de plus naturel pour Bruce Willis que de sauver la planète. Après avoir eu à neutraliser un astéroïde dans Armageddon et à protéger l’humanité dans Le Cinquième élément, il rempile cette fois pour une mission non moins urgente et non moins importante, à des années-lumière du plancher des vaches.

Cosmic Sin se déroule en effet dans les années 2500 sur une planète lointaine où de redoutables aliens s’en prennent à d’innocents Terriens. Atout de taille de ces extraterrestres : ils peuvent se faire passer pour des humains en colonisant des cadavres. Face à cette menace, dans le rôle d’un général intraitable et sans état d’âme, Willis répond donc présent.

Pour cette expédition à haut risque qui propulse un commando d’élite dans le cosmos, il fait équipe avec un autre militaire dur à cuire, campé par Frank Grillo, l’interprète de Brock Rumlow/Crossbones dans l’univers cinématographique Marvel. Ça va barder dans l’espace !

 
Dans le même genre vous pouvez trouver STARSHIP TROOPERS (Là aussi des soldats sont envoyés sur une autre planète pour combattre une invasion d'extraterrestres) ou encore LE CINQUIÈME ÉLÉMENT (Un autre film de science-fiction avec Bruce Willis).

Réalisé par

Même casting

Pas si éloigné