COTTAGE COUNTRY

Parce que le film se veut aussi drôle que sanglant ( et il y a Malin Ackerman!)
Comédie - 2013 - Canada - 88 MIN - VM - HD - Tous publics

Todd emmène sa petite amie Cammie dans sa maison de famille pour la demander en mariage. Leur week-end en amoureux est interrompu par le frère de Todd et sa compagne. Après une dispute, Todd tue son frère d’un coup de hache et doit cacher le cadavre.

5 / 10
5 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Todd emmène sa petite amie Cammie dans sa maison de famille pour la demander en mariage. Leur week-end en amoureux est interrompu par l’arrivée impromptue de Salinger, le grand frère de Todd, et sa compagne.

Comme à son habitude, Salinger ridiculise Todd qui, après une énième dispute, le tue d’un coup de hache. Cammie refuse que leur bonheur soit terni par ce meurtre : elle demande à Todd de cacher le cadavre et de faire comme si Salinger avait quitté de lui-même la maison.

Le mensonge se révèle difficile à tenir et entraine d’autres catastrophes.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver FARGO (Pour le mélange de crimes et d'humour. Ce classique des frères Coen a ensuite été décliné en série télévisée à succès.) ou encore QUAND HARRIET DÉCOUPE CHARLIE (Moins connue que "Wayne's World" et "Austin Powers" avec le même Mike Myers, cette comédie romantique est troublée par de terribles meurtres à la hache.).

Réalisé par

Même casting

Pas si éloigné