Cours privé

Bientôt disponible
Parce qu'on dirait que l'adjectif "sulfureux" a été inventé exprés pour le film de Granier-Deferre
Érotique - 1986 - France - 95 MIN - interdit aux moins de 16 ans

Jeanne Kern est enseignante dans un lycée privé. Très séduisante, elle attise le désir de ses collègues, de ses élèves, et du directeur de l’école. Des lettres anonymes accusent Jeanne d’avoir une vie sexuelle dissolue, puis ce sont des photos de nus qui sont envoyées aux parents.

4.9 / 10
1MNavant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Jeanne Kern est enseignante dans une école privée. Très séduisante, elle attise le désir de ses collègues, de ses élèves, garçons et filles et du directeur de l’établissement.

Le personnel de l’école et les parents reçoivent des lettres anonymes accusant Jeanne d’avoir une vie sexuelle dissolue. Puis sont envoyées des photos montrant une orgie avec de très jeunes personnes, à laquelle participe une femme dont la tête a été découpée.

On soupçonne Jeanne, qui essaie de faire la lumière sur cette histoire avec l’aide de Laurent, un de ses collègues.

Contexte

En pleine période d'Occupation, Henri-Georges Clouzot abordait la dénonciation par lettre anonyme, méthode que l'on retrouve dans "Cours privé".

Pierre Granier-Deferre

Parce que les enseignants ne sont vraiment pas au-dessus de tous soupçons et que Jacques Brel excelle en instituteur de province accusé d'abuser de ses élèves filles.

LA 7ÈME CIBLE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec le service d'abonnement vidéo à la demande à petit prix FilmoTV, regarder vos films sur vos supports préférés est simple comme bonjour ! FilmoTV, un système multi-écrans : Windows, application Google Android, iPhone et tablettes PC, Numericable, télévisions connectées, choisissez votre support préféré ! Découvrez vos films documentaires en abonnement VOD illimité ou de vos films d'histoire à regarder en téléchargement légal. Pour cela consultez les espaces mode d'emploi ou comment s'abonner.