CRAZY NIGHT

Disponible dans le Pass Illimité
Parce que Mark Wahlberg y apparaît systématiquement torse nu (mais en dissimulant son tatouage Bob Marley)
Comédie - 2010 - Etats-Unis - 88 MIN - VM - Tous publics
Bien décidés à rompre avec la routine qui s’installe dans leur couple, Phil et Claire Foster décident de passer une soirée inoubliable dans le restaurant le plus en vue de Manhattan. Pour obtenir une table, ils décident de se faire passer pour un autre couple, les Tripplehorn. Mais assez rapidement, leur dîner est interrompu par des gangsters qui sont justement à la recherche des Tripplehorn. Ils se retrouvent alors plongés dans une suite ininterrompue de situations inattendues et dangereuses qui va les amener à riposter pour rester en vie.

Réalisé par

5.2 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Marie-Pauline Mollaret
Marie-Pauline Mollaret
CHRONIQUEUR

Mélange de comédie et de film d’action spectaculaire, Crazy night raconte la folle nuit d’un couple rangé et sans histoires qui, à la suite d’un quiproquo, se retrouve aux prises avec la pègre et poursuivi par des policiers ripoux.

Shawn Levy, qui s’est spécialisé dans le registre comique avec des films comme Pour le meilleur et pour le rire, Treize à la douzaine ou les deux volets de La Nuit au musée, souhaitait réaliser une comédie plus particulièrement destinée aux adultes. Là où plusieurs de ses longs métrages parlaient de la famille et des relations parents / enfants, celui-ci relate en effet les mésaventures d’un couple englué dans la routine, qui souhaite rompre avec la monotonie de son existence.

Ainsi, l’idée de départ, qui est venue au réalisateur lors d’une sortie au restaurant avec sa femme, était celle d’un dîner en amoureux où rien ne va se passer comme prévu. Il s’est ensuite inspiré de comédies d’action comme 48h ou Le Flic de Beverly Hills pour ajouter les éléments comiques et romanesques qui ponctuent l’intrigue.

FILMOTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Steve Carell

Une autre nuit plus que mouvementée durant laquelle le personnage principal va perdre tous ses repères.

Shawn Levy

La vie du personnage principal, un publicitaire new-yorkais sans histoire, bascule lorsque, suite à un quiproquo, un dangereux espion étranger le prend pour quelqu'un d'autre et essaye de le tuer.

40 ANS, TOUJOURS PUCEAU

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec la plateforme d'abonnement vidéo à la demande à petit prix FilmoTV, regarder vos films sur tous supports est simple comme bonjour ! FilmoTV, une offre où la polyvalence est de mise : Windows, application système Android, iOS et tablettes PC, TV sur fibre optique, TV connectée, il n'y a plus qu'à profiter ! Profitez de vos films d'horreur par abonnement VOD illimité ou de vos films policier à télécharger. Pour cela rendez-vous sur nos pages mode d'emploi ou comment s'abonner.