CROSS THE LINE

À partir de 3.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
Toutes les rencontres ne sont pas bonnes à faire...
Policier / Suspense - 2021 - Espagne - 92 MIN - VM - HD - interdit aux moins de 12 ans
Dani est un jeune homme bon mais taciturne ayant consacré ses dernières années à prendre soin de son père malade. Après le décès de celui-ci, il décide qu'il est temps de remettre sa vie sur de bons rails et achète un billet pour faire un tour du monde. Juste avant de débuter son voyage, il rencontre par hasard Mila, une jeune fille terriblement attirante mais visiblement instab...
5.8 / 10
5.8 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Perrine Quennesson
Perrine Quennesson
CHRONIQUEUR

Nommé à trois Goya pour son casting sans faille, Cross the Line de David Victori est un thriller haletant qui ne lâche pas une seconde son personnage principal, mettant, de force, le spectateur dans sa peau à l’occasion d’une nuit qui va très, très mal tourner.

Dani est un jeune Barcelonais bon mais taciturne, qui a consacré ces dernières années à prendre soin de son père malade. Après la mort de celui-ci, il décide de se lancer dans un tour du monde. Juste avant de partir, il rencontre par hasard Mila, une jeune femme terriblement attirante mais visiblement instable qui va transformer l’aventure d’une nuit en un cauchemar éveillé.

Tendu, électrique, intense sont autant d’adjectifs pour décrire l’ambiance de ce deuxième film pour David Victori qui met ici en scène la nouvelle coqueluche du cinéma ibère, Mario Casas. Le jeune acteur y démontre une nouvelle fois tout son talent d’acteur ambigu aussi doux à l’extérieur que dingo en dedans.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver VICTORIA DE SEBASTIAN SCHIPPER (Une histoire de mauvaise rencontre, de mauvais choix, dans des couleurs très fluos sauf qu'ici tout se passe en temps réel) ou encore INSIDE D'ANDRÉS BAIZ (Là aussi il est question de tomber sous le charme de la mauvaise personne...).

Réalisé par

Même casting

Pas si éloigné