CRYSTAL FAIRY

Bientôt disponible
Parce que Michael Cera y est encore plus étrange que dans la série Arrested Development.
Comédie - 2014 - Chili - 98 MIN - Tous publics

Jaimie, un Américain égocentrique, se rend au Chili pour faire la fête et prendre des drogues. Un soir, il rencontre l’excentrique Crystal Fairy, une jeune femme qui l’accompagne dans sa recherche d’une plante hallucinogène légendaire, le cactus San Pedro.

Réalisé par

6.1 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Jamie, un Américain égocentrique, se rend au Chili pour faire la fête et prendre des drogues. Il souhaite essayer la mescaline, un hallucinogène très puissant produit par une plante, le cactus de San Pedro. Il voyage en compagnie de trois frères chiliens.

Un soir de beuverie, Jaimie et ses compagnons rencontrent Crystal Fairy, une jeune femme excentrique à laquelle ils proposent de les accompagner. Crystal Fairy est une hippie moderne qui refuse de se raser et est elle aussi en quête d’expériences hallucinogènes.

La petite bande traverse le pays à la recherche du fameux cactus.

Le contexte

Michael Cera

C'est pour cet étrange film tourné au Chili que Michael Cera a appris à parler espagnol, avant d'enchainer avec Crystal Fairy.

Sebastián Silva

Le duo Cheech en Chong s'est spécialisé dans les comédies sur la drogue. On les voit ici traverser les Etats-Unis à la recherche de quoi fumer.

SUPERGRAVE

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS