CUJO

Bientôt disponible
Parce que le film a fait appel à 5 Saint Bernard, plus un mécanique et à un homme habillé en chien
Fantastique / Horreur - 1983 - Etats-Unis - 89 MIN - - 12 ans
Les Trenton viennent d'emménager dans une splendide villa à Castle Rock, dans le Maine. Le jeune Tad a pour ami Cujo, un sympathique saint-bernard. Durant l'une de ses escapades, le chien se fait attaquer par une chauve-souris. Le comportement de Cujo commence à changer. Il devient une bête féroce...
5.7 / 10
5.7 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Les Trenton viennent d'emménager dans une splendide villa à Castle Rock, dans le Maine. Le jeune Tad a pour ami Cujo, un sympathique saint-bernard qui appartient au mécanicien Joe Camber.

Durant l'une de ses escapades, le chien se fait attaquer par une chauve-souris. Le comportement de Cujo commence à changer. Il devient une bête féroce et dévore son propriétaire.

En l’absence de son mari, Donna Trenton va faire réparer sa voiture chez Camber. Tad l’accompagne et ils sont attaqués par Cujo. Ils trouvent refuge dans leur voiture.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver CHRISTINE (Une autre adaptation de Stephen King, datant également de 1983 et réalisée par le grand John Carpenter. Après le chien, la voiture maléfique !) ou encore BEETHOVEN (Parce que c'est l'anti-Cujo. Beethoven est un saint-bernard pataud et irrésistible qui bouleverse la vie d'une famille américaine. Ce fut un véritable succès, avec sept suites et une série animée.).

Réalisé par