DADDY COOL

À partir de 9.99 €
Vous aimez Vincent Elbaz depuis Le péril jeune !
Comédie - 2017 - France - 94 MIN - VF - HD - Tous publics
Adrien, 40 ans et totalement immature, se fait larguer par Maude, 35 ans, désireuse d’enfin fonder une famille. Pour tenter de reconquérir l’amour de sa vie, Adrien décide de monter dans le futur ex-appartement conjugal une crèche à domicile… Le début, d'une improbable expérience éducative...

Réalisé par

5.2 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Patrick Fabre
Patrick Fabre
CHRONIQUEUR

Il ne faut pas confondre Daddy Cool de Maya Forbes et Daddy Cool de Maxime Govare. Le premier est un film indépendant américain qui raconte l’enfance de deux jeunes filles confiées à leur père maniaco-dépressif joué par Mark Ruffalo. Le second est une comédie française inspirée par des films comme Ecole paternelle ou Baby-Sittor.

Daddy cool version française, qui reprend la chanson du groupe Boney M, c’est l’histoire d’Adrien, 40 ans et totalement immature, qui se fait larguer par Maude, 35 ans, désireuse de fonder une famille. Pour tenter de reconquérir l’amour de sa vie, Adrien décide de monter une crèche à domicile…

Dans le rôle d’Adrien on retrouve Vincent Elbaz et c’est Laurence Arné, l’une des héroïnes de la série Working Girl, qui joue sa future ex. Avec eux un beau casting : Gregory Fitoussi, Bernard Lecoq, Vanessa Demouy, Axelle Lafont ou même Michel Leeb. Le tout dirigé par Maxime Govare dont c’est le deuxième film après Toute première fois.

FILMOTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Vincent Elbaz

où Eddie Murphy créé une garderie pour enfants...

Maxime Govare

où Adam Sandler se retrouve en charge d'un enfant...

LE PÉRIL JEUNE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec la plateforme de films à télécharger FilmoTV, regarder vos films chez vous en un clic ! FilmoTV, un service multisupports : PC, application Android, système iPhone et tablettes, service dédié au câble, smartTV, il n'y a plus qu'à profiter ! Découvrez vos films d'horreur en abonnement VOD illimité ou de vos films de comédie à voir en téléchargement légal. Pour cela consultez nos espaces mode d'emploi ou comment s'abonner.