DANS LA PEAU DE MON PÈRE

Pour le côté "Big", avec William Balwin et Denise Richards en plus.
Comédie - 2015 - Etats-Unis d'Amérique - 96 MIN - VM - Tous publics
Quelques jours avant Noël, un avocat et son fils de 11 ans se retrouvent, de manière magique, l'un dans le corps de l'autre et vice-versa. Pendant que le père découvre ainsi le quotidien de son fils, le fils comprend mieux la vie de son père et son travail compliqué. Peu à peu, tous deux se rapprochent...

Réalisé par

2.7 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Mitch Taylor, avocat veuf et surchargé de travail, élève seul son fils Robbie, un adolescent mal dans sa peau. Le père et le fils n’arrivent plus à se comprendre ni à communqiuer.

Quelques jours avant noël, Robbie reçoit un mystérieux ours en peluche. Lors d’une dispute, le père et le fils souhaitent mutuellement que l’autre se mette un peu à sa place : un vœu exhaussé par la peluche magique.

Voici Robbie dans la peau de son père, obligé d’aller au bureau et Mitch qui découvre le monde impitoyable du collège. Le père et le fils se rapprochent alors.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Denise Richards

Une mère et sa fille échangent leur corps par magie. Cela vous rappelle quelque chose ? C'est d'abord un film Disney de 1976, puis un téléfilm de 1995 et enfin cette comédie avec Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan.

Joel Souza

Parce que c'est devenu un classique de Noël, qui réalise ce rêve d'enfant d'être un jour débarrassé des adultes. Et pour les pièges redoutables imaginés par Kevin.

SEXCRIMES

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS