DANS PARIS

Bientôt disponible
Parce que c'est le film dans lequel Romain Duris et Louis Garrel jouent deux frères
Drame - 2006 - France - 90 MIN - Tous publics
Paul, trente ans, est frappé par la dépression après s'être séparé de sa compagne. Il rentre à Paris et s'installe chez son père, où il retrouve son frère Jonathan, un séducteur impénitent. Jonathan essaie de convaincre Paul de l'accompagner dans les rues de Paris. 
6.1 / 10
6.1 / 10
BONUS à retrouver dans Mes Films : RENDEZ-VOUS avec Louis Garrel | SCÈNE COUPÉE | SCÈNES commentées par le réalisateur
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
bonus
Sylvain Angiboust

Paul, la trentaine, tombe dans la dépression après s’être séparé de sa compagne Anna. Il rentre à Paris vivre dans l’appartement que partagent déjà son père et son frère Jonathan.

Paul s’enferme dans sa chambre, refusant d’accompagner Jonathan pour une promenade dans les rues de Paris. Jonathan passe ses journées dehors, à la recherche de filles à séduire, et tient Paul au courant de ses conquêtes en lui envoyant des messages sur son téléphone. 

Le père de Paul essaie aussi de le consoler. Il demande l’aide de la mère de ses fils, dont il est séparé depuis des années.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver SON FRÈRE (Très malade, Thomas retrouve son frère Luc. Patrice Chéreau met une nouvelle fois en scène la souffrance des corps et des âmes.) ou encore PARIS NOUS APPARTIENT (Premier film de Jacques Rivette et fleuron de la Nouvelle Vague, Paris nous appartient est également un hymne à la capitale.).

Réalisé par

BONUS à retrouver dans Mes Films : RENDEZ-VOUS avec Louis Garrel | SCÈNE COUPÉE | SCÈNES commentées par le réalisateur