DARK CLOWN

À partir de 2.99 €
Parce que tout arrive, le film est une coproduction entre l'Irlande et l'Angleterre
Fantastique / Horreur - 2012 - Irlande - 86 MIN - VF - interdit aux moins de 12 ans
Lors de son anniversaire, le jeune Tom tue involontairement le clown Stitches qui animait la fête. Six ans plus tard, alors que Tom fête ses 16 ans, Stitches revient d'entre les morts pour se venger.

Réalisé par

5.4 / 10
1MNavant
Les avis sur Sens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Le clown Stitches anime l’anniversaire du jeune Tom mais les enfants se moquent de lui. Vinny, un autre enfant, noue ensemble les lacets du clown, qui  meurt après avoir trébuché sur un couteau de cuisine.

Six ans plus tard, Tom, encore traumatisé, hésite à fêter ses 16 ans. Il invite seulement quelques vieux amis ainsi que Kate, son amour d’enfance. Vinny transmet l’invitation sur Internet et le petit anniversaire se transforme en grande fête.

Grâce à un rituel pratiqué par des clowns maléfiques, Stitches revient d’entre les morts et débarque chez Tom pour se venger.

FILMOTV vous recommande

Pas si éloigné

Contexte

Cette adaptation télévisuelle du roman "ça" de Stephen King a terrifié une génération de spectateurs grâce à la prestation de Tim Curry en clown satanique.

Conor Mcmahon

La naissance d'une légende du fantastique : Freddy Krueger qui revient lui aussi se venger après sa mort... en hantant les rêves de ses victimes.

LES CENDRES D'ANGELA

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec le service d'abonnement VOD FilmoTV, voir vos films à domicile c'est tous les jours et à petit prix ! FilmoTV, un système multi-écrans : PC classique, application système Android, iOS et tablettes, service dédié au câble, télévisions sur Internet, choisissez votre support préféré ! Découvrez vos films d'aventures par abonnement VOD illimité ou de vos films d'espionnage à regarder en téléchargement légal. Pour cela consultez les espaces mode d'emploi et comment s'abonner.