DEAD END

Bientôt disponible
Parce que le film au titre anglais et filmé à Los angeles, est signé par deux français
Fantastique / Horreur - 2003 - France|Etats-Unis d'Amérique - 81 MIN - interdit aux moins de 12 ans
Le soir de noël, une famille se perd dans la forêt en voiture. Ils s'arrêtent pour porter secours à une femme en blanc et à son bébé qui errent au bord de la route. C'est le début d'une nuit d'horreur.
6.2 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Le soir de Noël, Frank Harrington, sa femme Laura, leurs enfants Richard et Marion et Brad, le petit ami de Laura, prennent la route pour aller réveillonner chez les parents de Laura. En retard, Frank décide de passer par les petites routes pour gagner du temps mais il s’égare.

Alors que dans la voiture les esprits commencent à s’échauffer, le conducteur apperçoit une étrange femme en blanc, tenant un bébé dans ses bras, qui marche au bord de la route en état de choc. Il s’arrête pour lui porter secours.

C’est le début d’une nuit d’horreur pour lui et les passagers.

Le contexte

Adapté de Simenon, ce film avec Jean-Pierre Darroussin nous rappelle qu'il faut faire attention sur les routes désertes, la nuit.

Fabrice Canepa

Une famille confrontée aux fantômes qui hantent sa nouvelle maison. Ce film terrifiant marque la rencontre de Steven Spielberg et Tobe Hooper, réalisateur de Massacre à la Tronçonneuse.

ROBOCOP

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS