Bande Annonce de DEBBIE DOES DALLASDécouvrez la bande Annonce de DEBBIE DOES DALLAS sur FilmoTVhttp:////content.filmotv.fr/elts/programmes/445/fond/445_w_500.jpg
Jimmy Clark
Arcadia LakeBambi WoodsEric EdwardsRichard A. BollaMerle MichaelsRobin Byrd

DEBBIE DOES DALLAS

77 mn

Note de SensCritique :

/ 10
voir la bande annonce

Réalisateur : Jimmy Clark.

Casting : Arcadia Lake, Bambi Woods, Eric Edwards, Richard A. Bolla, Merle Michaels. Robin Byrd

Synopsis : Dans une petite ville universitaire du Texas, la pulpeuse Debbie a gagné un concours de danse acrobatique qui va lui permettre de faire partie des Dallas Cowboys Cheerleaders, les mascottes de l'équipe de foot de Dallas. Seul petit problème elle n'a pas le premier dollar pour s'y rendre. Par solidarité, ses copines décident de trouver des petits jobs pour l'aider à payer son voyage. Comme ça ne marche pas trop fort, elles réalisent que le fait de monnayer leurs charmes leur rapportera beaucoup plus et beaucoup plus rapidement.

Scénario : Maria Minestra.
Pays : Etats-Unis d'Amérique
Tags : de moins de 90 minutes, Sexe vintage.

à partir de

6.99
-50%
pour les abonnés
voir ce film

Dans une petite ville universitaire du Texas, la pulpeuse Debbie a gagné un concours de danse acrobatique qui va lui permettre de faire partie des Dallas Cowboys Cheerleaders, les mascottes de l'équipe de foot de Dallas. Seul petit problème elle n'a pas le premier dollar pour s'y rendre. Par solidarité, ses copines, pom pom girls comme elle, décident de trouver des petits jobs pour l'aider à payer son voyage. Comme ça ne marche pas trop fort, elles réalisent que le fait de monnayer leurs charmes leur rapportera beaucoup plus et beaucoup plus rapidement.
C'est sur ce scénario un rien faiblard que repose un film aussi connu aux Etats-Unis que Deep throat et qui a été outre-atlantique une des plus grosse vente de vidéo de l'époque.
Film de campus, Debbie does Dallas nous présente un éventail de jeunes beautés toutes sexy et craquantes qui font preuve d'une imagination et d'une bonne volonté qui font plaisir à voir. Loin des stéréotypes physiques tels qu'ils sont déclinés aujourd'hui en provenance des pays de l'Est ou de la Silicone valley, les jeunes filles qui défilent dans ce hard de qualité ont toutes une personnalité unique.
Si, lorsque vous regardiez un reportage sur le super bowl à la télé vous vous êtes surpris à rêver à ce qu'il pouvait bien y avoir sous les jupes des pom pom girls, Debbie does Dallas est là pour répondre à toutes vos questions.

A l'époque où ce film a été tourné, 1978 pour être précis, il faut dire que les Dallas Cowboys Cheerleaders était le spectacle le plus chaud et le plus sexy auquel on pouvait assister sur un stade américain. Les résultats de l'équipe de football comptaient moins que la troupe de pom pom girls qui les soutenait. Il était donc tout à fait normal que le porno business s'intéresse au phénomène.
Bambi Woods, l'héroïne du film présente une particularité. Outre le fait qu'elle a de faux airs d'une célèbre tenniswoman française, la carrure athlétique en moins, elle n'a joué que dans les trois premiers opus de la saga des Debbie. On ne l'a jamais revue dans aucun autre film. Déception. Les autres jeunes filles du casting ont toutes le point commun d'être 100% naturelles. Et je ne parle pas seulement du point de vue de la chirurgie esthétique qui a fait des ravages depuis mais aussi de leur comportement durant les scènes de sexe. Le film fut un tel succès qu'il engendra une kyrielle de séquelles et que l'on peut compter aujourd'hui au moins un bonne dizaine de longs métrages comportant ce titre avec des castings chaque fois renouvelés.
Il y a eu également des déclinaisons (ou spin off comme disent nos amis anglo-saxons) tels que Debbie does Wall Street ou Grandma does Dallas.
Eric Edwards, l'homme marié qui initie la jeune vendeuse de bougies aux joies du triolisme avec son épouse, a à son actif trois bonnes centaines de longs métrages comme acteur. Il devint aux environs de 1985 un réalisateur de X à la carrière prolifique. Bel exemple de longévité dans cette profession où brillent plutôt les étoiles filantes.

A voir également
Affiche du film SEX BOAT

à partir de

6.99
-50%
pour les abonnés
Affiche du film INSATIABLE

à partir de

6.99
-50%
pour les abonnés
Affiche du film DESIRES WITHIN YOUNG GIRLS

à partir de

6.99
-50%
pour les abonnés
Affiche du film ODYSSEY - LE VOYAGE ULTIME

à partir de

6.99
-50%
pour les abonnés
En image
FilmoTV vous recommande
Affiche du film LIVE BY NIGHT

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film HARMONIUM

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film IL A DÉJÀ TES YEUX

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film NO WAY OUT

à partir de

6.99
 
Affiche du film LA COMMUNAUTÉ

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film VENDETTA POUR LE SAINT
Inclus danspassillimite