DESIRES WITHIN YOUNG GIRLS

À partir de 6.99 €
Parce que c'est"comment épouser un millionaire", mais en version disons...adulte?
Adulte - 1977 - Etats-Unis d'Amérique - 84 MIN - VO - interdit aux moins de 18 ans

La sulfureuse Georgina Spelvin est la mère de deux ravissantes jeunes filles : Annette Haven et Clair Dia. Traversant une période de vaches maigres, cette femme pleine de ressources décide d'initier ses filles à toutes les choses du sexe afin d'en faire des courtisanes tout à fait rentables. Elle les  incite à mettre le grappin sur les plus riches partis du comté.

Réalisé par

Pas encore disponible
1MNavant
2MNaprès
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
CHRONIQUEUR

La sulfureuse Georgina Spelvin incarne ici Maddy, la mère de deux ravissantes jeunes filles : l'irrésistible brunette Annette Haven et la troublante rouquine Clair Dia. Traversant une période de vaches maigres Maddy décide d'initier ses filles à toutes les choses du sexe afin d'en faire des courtisanes tout à fait rentables. Bref, sans les mettre vraiment sur le trottoir, elle les incite tout de même à mettre le grappin sur les plus riches partis du comté. Dans le folklore américain, on appelle ce genre de donzelles des gold-diggers, en français des chercheuses d'or.
Avec un sujet des plus scabreux (Georgina incarne ici une mère maquerelle dans tous les sens du terme) le metteur en scène réalise une œuvre originale et parfaitement maîtrisée. Des dialogues percutants, une mise en scène et une direction d'acteurs formidables, 
Passant des scènes les plus romantiques aux scènes les plus chaudes, et des situations les plus cocasses aux moments les plus troublants, de la paille de l'étable aux partouzes de la haute société, les deux jeunes femmes se prêtent à tous les caprices sexuels des hommes que leur mère leur présente.
Mais, comme dans "Comment épouser un millionnaire", la morale sera sauve et les deux intrigantes finiront par tomber amoureuses de types aussi fauchés qu'elles.
Bref, un X remarquable comme on aimerait en voir plus souvent.

Tags

FILMOTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Georgina Spelvin

Ramsey Karson

ECSTASY GIRLS

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Pas si éloigné