Bande Annonce de DESIRES WITHIN YOUNG GIRLSDécouvrez la bande Annonce de DESIRES WITHIN YOUNG GIRLS sur FilmoTVhttp:////content.filmotv.fr/elts/programmes/651/fond/651_w_500.jpg
Ramsey Karson
Annette HavenClaire DiaGeorgina SpelvinAbigail ClaytonJohn LesliePaul Thomas

DESIRES WITHIN YOUNG GIRLS

84 mn

Note de SensCritique :

/ 10
voir la bande annonce

Réalisateur : Ramsey Karson.

Casting : Annette Haven, Claire Dia, Georgina Spelvin, Abigail Clayton, John Leslie. Paul Thomas

Synopsis : La sulfureuse Georgina Spelvin est la mère de deux ravissantes jeunes filles : Annette Haven et Clair Dia. Traversant une période de vaches maigres, cette femme pleine de ressources décide d'initier ses filles à toutes les choses du sexe afin d'en faire des courtisanes tout à fait rentables. Elle les  incite à mettre le grappin sur les plus riches partis du comté.

Scénario : Harold Lime, Ramsey Karson.
Pays : Etats-Unis d'Amérique
Tags : Adulte, ADULTE, ADULTE, ADULTE, ADULTE, Adulte, Wild Side, Film des années 1970, Moins de 90 minutes, ADULTE.

à partir de

6.99
-50%
pour les abonnés
voir ce film

La sulfureuse Georgina Spelvin incarne ici Maddy, la mère de deux ravissantes jeunes filles : l'irrésistible brunette Annette Haven et la troublante rouquine Clair Dia. Traversant une période de vaches maigres Maddy décide d'initier ses filles à toutes les choses du sexe afin d'en faire des courtisanes tout à fait rentables. Bref, sans les mettre vraiment sur le trottoir, elle les incite tout de même à mettre le grappin sur les plus riches partis du comté. Dans le folklore américain, on appelle ce genre de donzelles des gold-diggers, en français des chercheuses d'or.
Avec un sujet des plus scabreux (Georgina incarne ici une mère maquerelle dans tous les sens du terme) le metteur en scène réalise une œuvre originale et parfaitement maîtrisée. Des dialogues percutants, une mise en scène et une direction d'acteurs formidables, 
Passant des scènes les plus romantiques aux scènes les plus chaudes, et des situations les plus cocasses aux moments les plus troublants, de la paille de l'étable aux partouzes de la haute société, les deux jeunes femmes se prêtent à tous les caprices sexuels des hommes que leur mère leur présente.
Mais, comme dans "Comment épouser un millionnaire", la morale sera sauve et les deux intrigantes finiront par tomber amoureuses de types aussi fauchés qu'elles.
Bref, un X remarquable comme on aimerait en voir plus souvent.

Clin d'œil appuyé au film de Jean Negulesco : Comment épouser un millionnaire, Desires within young girls reprend tous les ingrédients de son modèle... en plus hard, dirons-nous. On peut s'amuser à envisager que Annette Haven est Marilyn Monroe, Clair Dia Betty Grabble et Georgina Spelvin Lauren Baccall.
Annette Haven, qui, précisons-le, est née et a grandi dans une famille de Mormons, est incontestablement une des filles les plus séduisantes dans le petit monde du hard américain. Outre sa beauté indéniable, elle est doublée d'une excellente comédienne et a à peu près tout joué : de la femme fatale à la petite oie blanche, de l'exécutive woman à la fille de ferme, elle est tout le temps parfaitement crédible. J'en veux pour preuve la manière irrésistible dont elle désamorce la scène sado-masochiste avec son militaire anglais de l'armée des Indes. Rappelons également le fait que Brian de Palma avait sérieusement songé à elle pour le premier rôle féminin de Body double, rôle qu'il confia finalement à Melanie Griffith. Annette a tout de même participé au film comme conseillère technique et a même fait une apparition dans une scène. Cette fille qui, outre sa photogénie, a de nombreux talents, a écrit, réalisé et interprété un film en 1979, Cave woman. Elle est aussi une excellente chanteuse. Elle s'est d'ailleurs produite avec succès sur des scènes de cabarets aux USA.
Georgina Spelvin qui joue sa mère, était déjà une femme d'un certain âge lorsqu'elle est entrée dans l'industrie du X. Cette étonnante petite bonne femme d'un mètre soixante-trois avait été victime de la polio quand elle était petite et s'était parfaitement remise en s'entraînant intensivement pour devenir danseuse. C'est d'ailleurs alors qu'elle était chorus girl dans un théâtre de Broadway qu'elle fut remarquée par Harry Reems qui la recommanda à Gerard Damiano. Vous connaissez la suite de l'histoire...
Elle a rapidement acquis la réputation d'une actrice talentueuse et d'une hardeuse sans tabous. Sa performance n'est pas étrangère au fait que le premier film dans lequel elle est apparue, Devil in Miss Jones, soit devenu un classique du X. A près de soixante-dix ans, elle s'est même amusée à faire une petite apparition dans le remake du film que Paul Thomas a réalisé en 2005.

A voir également
Affiche du film TAKE OFF

à partir de

6.99
-50%
pour les abonnés
Affiche du film V: THE HOT ONE

à partir de

6.99
-50%
pour les abonnés
Affiche du film ODYSSEY - LE VOYAGE ULTIME

à partir de

6.99
-50%
pour les abonnés
Affiche du film SEX BOAT

à partir de

6.99
-50%
pour les abonnés
En image
FilmoTV vous recommande
Affiche du film NOCTURAMA

à partir de

3.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film CIGOGNES ET COMPAGNIE

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film POURQUOI J AI PAS MANGE MON PÈRE

à partir de

1.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film DEEPWATER

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film CAPTAIN FANTASTIC

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film TED

à partir de

2.99