DESTINATION PÉKIN !

À partir de 2.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
Parce que c'est un film d'animation amusant et le fruit d'une collaboration inédite entre les États-Unis et la Chine
Jeunesse - 2018 - Etats-Unis d'Amérique|Chine - 88 MIN - VM - HD - Tous publics
A force de faire le joli coeur, Peng, un jars, finit par se blesser et le voilà incapable de partir avec ses congénères lors de la grande migration annuelle. Coincé à terre, il tombe nez à nez avec Chao et Chi, deux canetons qui ont également raté le départ. Parce qu'ils ne peuvent pas voler, ils décident de traverser la Chine à pied...

Réalisé par

4.9 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Véronique Le Bris
Véronique Le Bris
CHRONIQUEUR

A force de vouloir épater les jolies oies et de faire le malin, le jars Peng s’est cassé une aile juste avant le départ pour la grande migration annuelle vers le sud. Tant pis ! Toute la colonie est partie sans lui, notamment la belle Jinjing, la fille du chef du groupe.

Peng se retrouve collé au sol avec bientôt deux canetons sur le dos. Eux non plus ne retrouvent pas leur famille. Tous les trois, Peng, Chao et Chi, vont braver le danger et traverser la Chine du nord au sud… à pied, puisqu’aucun des trois ne peut voler. Evidemment le voyage sera perclus de péripéties plus amusantes ou spectaculaires les unes que les autres.

Mais, une question demeure tout au long de ce périple. Parviendront-ils à dépasser les obstacles et finalement à retrouver les leurs ? Et qu’auront-ils appris de ce voyage? En sortiront-ils anéantis par la fatigue ou les difficultés, ou bien plus forts que jamais ? 

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Un autre film d'animation très drôle avec des volatiles en personnages principaux. Mais, qui ne migrent pas cette fois.

Christopher Jenkins

Encore une histoire de migration ratée pour un oiseau qui a du mal à voler. En Islande cette fois.

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS