DESTINATION PLANèTE HYDRA

Parce que le film est signé Pietro Francisci celui des "travaux d'Hercule"avec Steve Reeves
Science-fiction - 1974 - Italie - 86 MIN - VO - Tous publics
Un savant, sa fille et son assistant découvrent un vaisseau spatial échoué sur Terre. Les passagers du vaisseau, des extraterrestres venus de la planète Hydra, prennent les humains à leur bord pour un voyage à travers la galaxie.

Réalisé par

4.4 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Un OVNI a été repéré dans la campagne italienne. Le professeur Solmi, accompagné de son courageux assistant et de sa fille, une actrice de télévision superficielle, se rend sur place pour enquêter.

Les savants descendent dans un gouffre et trouvent la carcasse d’un vaisseau spatial. Des espions japonais, envoyés sur place pour voler la technologie extraterrestre, essaient de saboter les recherches du professeur.


Les passagers du vaisseau spatial viennent de la planète Hydra et demandnte aux Terriens leur aide pour repartir chez eux.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Pas de vampires dans ce film qui est un des modèles d'Alien. Mais c'est le meilleur film de science-fiction jamais produit en Italie.

Pietro Francisci

Parce que l'intrigue de ce classique de la SF américaine (des extraterrestres emmènent des humains avec eux dans l'espace) est étonnamment proche de celle de "Planète Hydra".

MACISTE CONTRE LE FANTÔME

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS