DEVANT ET DERRIÈRE LA CAMÉRA

Disponible dans le Pass Illimité
Pour saluer ceux qui, tels Rocco, Katsuni ou HPG, sont passés de l'autre côté de la caméra
2019 - VF - interdit aux moins de 18 ans

Depuis les débuts du cinéma x, nombreux sont les hardeurs et hardeuses qui ont été tentés de passer un jour de l’autre côté de la caméra pour montrer leur propre vision, réaliser leurs propres fantasmes et diriger une équipe technique et un casting afin de faire le film qu’on ne leur avait jamais proposé 

Christophe Clark, Katsuni, Rocco Siffredi, HPG, pour ne citer que les plus célèbres en France, ont été les premiers à sauter le pas. Le parcours est presque toujours le même : après avoir été devant la caméra comme cascadeur ou cascadeuse, ils ont envie de montrer ce qui les excite vraiment, de nous faire partager des situations qu’ils ont réellement vécu et ce dont ils sont  capables lorsqu’il s’agit de dire « Moteur ! ».

Pour illustrer notre propos, nous vous proposons à l’occasion de ce festival deux films réalisés et interprétés par des couples de hardeurs. Et oui, là aussi, l’égalité sexuelle est au rendez-vous. Tout d’abord, Manuel Ferrara et Kayden Kross nous proposent Los Angeles vice, réalisé en 2017 et Pascal Saint-James et sa compagne de l’époque, Bamboo, ont signé La pervertie en 2007.  

Pas encore disponible

FILMOTV vous recommande

Même réal

Même casting

Contexte

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec le service de téléchargement légal de films FilmoTV, regarder vos films chez vous est simple comme bonjour ! FilmoTV, un système fonctionnant de manière ouverte : PC, application Android, OS iPhone et tablettes tactiles, service dédié au câble, télévisions connectées, c'est ouvert ! Découvrez vos films d'espionnage en abonnement vidéo à la demande à petit prix ou de vos films à suspense à télécharger. Pour cela parcourez les pages mode d'emploi et comment s'abonner.