DIL TOH PAGAL HAI

Bientôt disponible
Parce qu'une partie de ce blockbuster bollywoodien fut tourné en Allemagne
Comédie - 1997 - Inde - 180 MIN - Tous publics

Rahul prépare le nouveau spectacle de sa troupe de danse, sur le thème de la femme idéale. Le rôle doit être tenu par son amie de toujours, Nisha, qui est secrètement éprise de lui. Lorsque Nisha se blesse, Rahul demande à Pooja de la remplacer mais celle-ci craint de danser en public. Rahul la convint d’essayer et tombe amoureux d’elle alors qu’elle est déjà fiancée. Alors que la vie de Rahul commence à ressembler de plus en plus à son spectacle, Nisha décide de conquérir une bonne fois pour toute le chorégraphe.

Réalisé par

6.3 / 10
Les avis sur Sens Critique
Le cœur est fou

Ce film reste globalement une bouffée de bonne humeur communicative, c'est réjouissant, entraînant, magique, à la bollywood quoi ! Rien à voir aux vieilles chansons des comédies musicales d'ailleurs, de plus les chorégraphies sont juste hallucinante, surtout la première ...

Lire la suite7Par Desoto
Contexte

Le monde de la danse vécu de l'intérieur: ce film reconstitue en détail l'audition des danseurs pour un spectacle de Broadway.

Yash Chopra

Ici, c'est la star d'un spectacle de danse qui tombe amoureux de sa partenaire : il ne croit qu'à la musique populaire, elle est une très sérieuse danseuse classique.

DEDVAS

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité