DIVERGENTE 3 : AU-DELÀ DU MUR

2016
116 mn
Troisième volet de la saga Divergente, Tris et ses amis doivent affronter de nouveaux périls
Disponible à la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Tris, Quatre et leurs amis sont prêts à tout pour aller au-delà du mur qui encercle Chicago. Mais une fois dépassé, il faudra faire des choix qui auront des conséquences directes sur leurs familles et leurs amis.
Disponible à la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Aventure / Action
Etats-Unis
Tous publics
VM - HD
1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

Divergente 3 : Au-delà du mur est le troisième volet de la saga de science-fiction qui suit Divergente et Divergente 2 : L’Insurrection. Tous adaptés des romans du même nom de Veronica Roth, Divergente 3 s’éloigne un peu de l’œuvre littéraire mais garde l’atmosphère électrisante des films précédents. 

Le réalisateur Robert Schwentke a décidé d’ajouter des intrigues absentes des livres pour ce nouvel opus. Il retrouve pour la deuxième fois toute la bande des acteurs de la saga puisqu’il réalisait déjà  Divergente 2 : L’Insurrection. Au casting Jeff Daniels, Naomi Watts et une ribambelle de jeunes acteurs dont l’actrice Shailene Woodley, qui mène la bande. Elle continue dans ce troisième volet d’interpréter Tris, qui s’apprête à découvrir ce qui existe au delà du mur.

La comédienne alterne entre blockbusters et films américains indépendants. Elle est découverte dans The Descendants où elle incarnait la fille de George Clooney en 2011. Puis, elle tourne en 2013 The Spectacular Now avec Miles Teller qui se retrouve avec elle dans Divergente. Il ne joue plus l’amoureux de Shailene Woodley dans la saga puisque c’est l’irrésistible Theo James qui s’en charge en interprétant le personnage de Quatre.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver DIVERGENTE (Premier volet de la trilogie) ou encore HUNGER GAMES (une autre dystopie où l'héroïne est une jeune fille).

FilmoTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné