DRÔLE DE PROF

Disponible dans le Pass Illimité
Parce que les petits hollandais sont comme les petits français : turbulents mais sympas !
Jeunesse - 2012 - Pays-Bas - 74 MIN - VF - Tous publics

Après le départ de son enseignante en congé de maternité, la classe de 6B accueille un nouvel instituteur : Kees, un stagiaire de seulement 19 ans. Face à des élèves turbulents, Kees utilise des méthodes d’enseignement surprenantes.

Réalisé par

6 / 10
1MNavant
Les avis sur Sens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Madame Dreus, directrice d’une école élémentaire, doit rapidement trouver un remplaçant à une de ses enseignantes, partie en congé de maternité. Elle engage Kees, un professeur stagiaire inexpérimenté, âgé de seulement 19 ans.

La classe de Kees est particulièrement turbulente mais ses méthodes originales finissent par séduire les élèves. Kees se lie également d’amitié avec Tobias, un écolier marqué par la mort de son père.

Madame Dreus, partisane d’un enseignant traditionnel, n’apprécie guère le travail du remplaçant.

FILMOTV vous recommande

Même réal

Pas si éloigné

Contexte

Parce que monsieur Keating, alias Robin Williams, a prouvé à tout le monde qu'un enseignant anticonformiste pouvait avoir d'excellents résultats.

Barbara Bredero

Les pires élèves et les pires profs de France réunis dans un seul établissement. Au programme de l'année : rires et délires.

MOORDWIJVEN

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec l'offre de films à télécharger FilmoTV, visionner vos films chez vous c'est tout de suite et en toute simplicité ! FilmoTV, une plateforme multi-supports : PC classique, application smartphones Android, OS iPhone et tablettes PC, service dédié au câble, télévisions sur Internet, choisissez votre support préféré ! Profitez de vos films fantastiques en abonnement VOD illimité ou de vos films d'horreur à visionner en téléchargement légal. Pour cela parcourez les pages mode d'emploi et comment s'abonner.