DU MOU DANS LA GÂCHETTE

1967
79 mn
Parce que Jean Lefebvre et Bernard Blier y sont des tueurs à gages pour le moins peu doués.
Inclus dans l’abonnement

Nicolas et Léon sont deux tueurs. Lorsque leur patron meurt, les deux gangsters se retrouvent au chômage et décident de monter à la capitale pour retrouver du travail.

Inclus dans l’abonnement
Comédie
France|Italie
Tous publics
VF - HD
1 min avant
Les avis sens critique
Les + de filmo

Nicolas Pappas et Léon Dubois sont deux tueurs. Lorsque leur patron meurt, les deux gangsters se retrouvent au chômage et décident de monter à la capitale pour retrouver du travail.

Ils sont engagés par le gangster Jo Laguerre mais accumulent les maladresses, au point de laisser les membres d’un gang adverse récupérer le butin du hold-up qu’ils étaient censés protéger.

Les deux criminels se voient offrir une seconde chance et reçoivent pour mission de tuer d'abord un certain Bertrand, puis de liquider Magnum, le chef du gang adverse.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver L'AVENTURE, C'EST L'AVENTURE (Parce que c'est un film où des truands sont également à la recherche d'une nouvelle activité.) ou encore A BOUT PORTANT (1964) (Parce que c'est aussi l'histoire de deux bandits en mission. Pour ce remake des "Tueurs" de Robert Siodmak, Don Siegel développe les personnages des deux assassins.).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné