Bande Annonce de ENFANCE, ADOLESCENCE, DIFFICULTÉSDécouvrez la bande Annonce de ENFANCE, ADOLESCENCE, DIFFICULTÉS sur FilmoTVhttp://

ENFANCE, ADOLESCENCE, DIFFICULTÉS

16 mn

Note de SensCritique :

/ 10
voir la bande annonce

Réalisateur :

Casting :

Synopsis : Tout a commencé en 1895, certes sur le ton de la blague, mais comment oublier que dans les dix premiers films présentés au public par les frères Lumière inaugurant le cinématographe se trouvait celui de "L’Arroseur arrosé" ? Autrement dit l’histoire courte d’un petit sauvageon qui jouant un bon tour au jardinier de la famille Lumière dans le jardin familial lyonnais se voit gratifier d’une non moins bonne fessée en retour. Dès l’origine, notre thématique du moment Enfance, adolescence et difficulté était ainsi illustrée. Durant tout le siècle suivant et toujours maintenant, des films traiteront de ce sujet universel et pas seulement sur le ton de l’humour. 

Film pas encore disponible

Tout a commencé en 1895, certes sur le ton de la blague, mais comment oublier que dans les dix premiers films présentés au public par les frères Lumière inaugurant le cinématographe se trouvait celui de "L’Arroseur arrosé" ? Autrement dit l’histoire courte d’un petit sauvageon qui jouant un bon tour au jardinier de la famille Lumière dans le jardin familial lyonnais se voit gratifier d’une non moins bonne fessée en retour. Dès l’origine, notre thématique du moment Enfance, adolescence et difficulté était ainsi illustrée. Durant tout le siècle suivant et toujours maintenant, des films traiteront de ce sujet universel et pas seulement sur le ton de l’humour. 

FilmoTV vous recommande
Affiche du film FAST AND FURIOUS 8

à partir de

4.99
 
Affiche du film PÈRE ET FILLE

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film À BRAS OUVERTS

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film ALBERT

à partir de

4.99
 
Affiche du film OSIRIS

à partir de

3.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film BELLE DE JOUR (VERSION RESTAURÉE)

à partir de

2.99
-50%
pour les abonnés