Entourage

Bientôt disponible
Après huit saisons sur HBO, Entourage revient sur le grand écran!
Comédie - 2015 - Etats-Unis - 104 MIN - Tous publics
Vince et sa bande n'ont quasiement pas changé. L'acteur et son entourage comptent bien profiter de tout ce qu'Hollywood peut leur offrir: la célébrité, l'argent et les filles.

Réalisé par

5.9 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Iris Brey
Iris Brey
CHRONIQUEUR

Après 24 heures chrono et Sex and the city et plein d’autres, une autre série se met en 2015 au long métrage : Entourage ! Le film commence quelques mois après la fin de la saison 8 dans laquelle Vincent Chase se fiançait avec une journaliste alors que son entourage Eric, Johnny et Turtle traversaient des crises professionnelles et sentimentales.

Le film débute sur un yacht plein de mannequins à moitié nues, les quatre acolytes n’ont pas changé depuis la série. Ils comptent bien profiter de la célébrité de Vince pour avoir tous accès à des stars, de l’argent, et des filles. Vince a lui décidé qu’il voulait réaliser son premier film.

Doug Ellin, le créateur de la série Entourage, signe le scénario et la réalisation du long métrage qui continue de montrer les coulisses d’Hollywood à travers les yeux de cette bande d’amis. Le film en profite pour avoir une ribambelle de guest stars qui croise Vince. Jessica Alba se plaint, Pharell chante et Vince sympathise avec Marc Whalberg. Normal, ce dernier qui produit le film dans la vraie vie, a été le modèle pour le personnage de Vince. La série Entourage aurait été conçue par l’assistant de Whalberg qui l’aurait filmé avec ses amis.

Contexte

Adrian Grenier

L'oeuvre de Minnelli décortique les coulisses d'Hollywood

Doug Ellin

Une bande d'amis compte bien profiter de tout ce que Las Vegas peut lui offrir...

LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité