ET LA TENDRESSE BORDEL ! 2

Bientôt disponible
Parce que l'ordinateur de Luchini y est un Osborne 1, un des premiers portables grand public
Comédie - 1983 - France - 95 MIN - interdit aux moins de 10 ans

Coincé dans un embouteillage, Gil rencontre Cat. Lui est un jeune peintre daltonien qui travaille dans l’illustration, et elle présente une émission de radio. Ils deviennent rapidement amants. Gil habite dans une usine désaffectée qui lui sert d’atelier et qu’il partage avec Bob, un photographe spécialisé dans l’érotisme. Lorsque Cat est blessée dans un accident à l’usine...

Réalisé par

6.1 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Coincé dans un embouteillage, Gil rencontre Cat. Lui est un jeune peintre daltonien qui travaille dans l’illustration, et elle présente une émission de radio. Ils deviennent rapidement amants.

Gil habite dans une usine désaffectée qui lui sert d’atelier et qu’il partage avec Bob, un photographe spécialisé dans l’érotisme.

Lorsque Cat est blessée dans un accident à l’usine, Gil s’installe chez elle mais se retrouve harcelé par un inspecteur de police qui enquête sur l’enlèvement de la fille de son patron. Gil est en effet la dernière personne à avoir vu celle-ci.

Le contexte

Comme Patrick Schulmann, Jean-Pierre Mocky a le chic pour tourner en dérision les pratiques sexuelles de ses concitoyens. Il s'attaque ici aux agences matrimoniales.

Patrick Schulmann

Les mésaventures de Michel Blanc et Bernard Giraudeau ont marqué toute une génération de spectateurs, tout comme la chanson de Renaud.

T'ES FOLLE OU QUOI?

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS