ET MA SOEUR NE PENSE QU'A ÇA

Bientôt disponible
Parce que derrière le pseudonyme de Joseph W. Rental se cache le réalisateur Henri Xhonneux, l'un des créateurs de l'émission de télévision "Téléchat"
Dispo. le 01/07/2021
Érotique - 1970 - Belgique - 75 MIN - interdit aux moins de 16 ans

Deux sœurs vivent seules dans une villa. La première est en fauteuil roulant et a du mal à assouvir ses pulsions sexuelles. La seconde, trop laide pour intéresser les hommes, est encore vierge. Leur oncle meurt et leur laisse sa fortune si elles perdent leurs viriginités dans les trois jours.

Pas encore disponible
Pas encore disponible
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Jeanette et Eve, deux sœurs, vivent ensemble dans leur villa au milieu des bois.

Eve est paralysée depuis qu’elle a reçu un choc psychologique et est bloquée sur un fauteuil roulant. Jeanette a tout abandonné pour s’occuper de sa soeur : elle ne prend pas soin d’elle-même et repousse les hommes.

L’oncle des deux jeunes femmes meurt et leur lègue sa fortune, à une condition : elles ne doivent plus être vierges. C’est déjà le cas d’Eve mais Jeanette a trois jours pour perdre son pucelage, sinon sa sœur raflera tout l’argent.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver BIBI LA DÉVOREUSE (Parce que le réalisateur américain Joe Sarno est un des pionniers du cinéma érotique. Il s'est souvent intéressé au plaisir féminin, comme dans ce film où une adolescente est initiée au saphisme.) ou encore COMMENT CLAQUER UN MILLION DE DOLLARS PAR JOUR (Un autre héritage aux conditions extravagantes : pour toucher 300 millions de dollars, il faut d'abord être capable d'en dépenser 30 millions en 30 jours. Un pari relevé par le grand comique Richard Pryor.).