EXISTS

Bientôt disponible
Le genre du "found footage" prend ici un sérieux coup de jeune et ressuscite un monstre oublié...
Fantastique / Horreur - 2015 - Etats-Unis - 81 MIN - interdit aux moins de 12 ans
Dora, Matt, Todd et leurs amis partent pour une balade en forêt au fin fond du Texas. Le soir venu, le groupe décide de bivouaquer dans la cabane de l'oncle Bob. Mais celui-ci semble avoir décampé dans la précipitation... Dans l'obscurité, une créature menaçante décide de venir troubler cette paisible assemblée...

Réalisé par

4.5 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Stéphane Boudsocq
Stéphane Boudsocq
CHRONIQUEUR

Comme disait ma grand-mère : "quand ça veut pas, ça veut pas" ! La brave femme avait raison : parfois, il vaudrait mieux ne pas s’entêter et rebrousser chemin quand les choses paraissent soudainement et inexorablement se liguer contre vous.

C’est exactement ce qui va arriver aux cinq jeunes gens dont vous allez maintenant découvrir les terrifiantes mésaventures. Les voilà partis en forêt, pour ce qui ressemble d’abord à une épatante virée dans les bois. Mais très vite, ça va se gâter ! Arrivés pour bivouaquer près de la cabane de l’oncle de l’un d’eux, ils découvrent l’endroit abandonné et semble-t-il à la hâte. Evidemment la nuit tombe, bien entendu ils sont isolés dans une contrée où le portable ne passe pas et comme vous vous en doutez, une chose menaçante se met à rôder dans les environs.

Heureusement, l’un d’entre eux n’a pas oublié d’emporter sa caméra et vous allez donc tout de suite découvrir la suite...

Le contexte

La vielle cabane dans les bois peut être un lieu de refuge ou le théâtre du pire des cauchemars...

Eduardo Sánchez

Une bande de potes isolés dans la forêt, traqués par des forces obscures, le tout filmé par un camescope ou un téléphone portable : terrorisant !

MACHETE KILLS

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS