FANTASM COMES AGAIN

Bientôt disponible
Parce qu'un film à sketches (10  au total) peut aussi être australien
Érotique - 1977 - Australie - 94 MIN - interdit aux moins de 16 ans
Un journaliste à la veille de la retraite forme celle qui doit lui succéder. Elle va conseiller les lectrices sur leurs pratiques sexuelles et son collègue lui lit des lettres racontant des aventures érotiques.
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Harry, un journaliste proche de la retraite, accueille sa remplaçante, la jeune Libby et lui présente son poste : elle va rédiger la chronique « Chère Colette », dans laquelle les lectrices écrivent pour avoir des conseils sur leur vie sexuelle.

Harry lit à Libby les lettres les plus étonnantes qu’il a reçues durant son service : des femmes y racontent une expérience lesbienne, un viol, un plan à trois dans un ascenseur, une histoire d’inceste, une relation sexuelle dans une bibliothèque, une grange ou une piscine. Il y est même question de l’amour d’une nonne et d’un prêtre.

Réalisé par

5 / 10
5 / 10

Le contexte

Dino Risi, maitre de la comédie italienne, met en scène avec sa verve habituelle les fantasmes de ses concitoyens au travers de 8 sketches.

Colin Eggleston

Fantasm est, comme sa suite, une succession de scènes érotico-comiques, mais avec des personnages différents: pas de journalistes ici, mais un scientifique spécialiste du désir féminin.

PACIFIC BANANA