FANTÔMES À ROME

Bientôt disponible
Pour les trois rôles de Marcello (et le dernier ou presque de Belinda Lee)
Fantastique / Horreur - 1965 - Italie - 97 MIN - Tous publics

Le vieux prince Annibale di Roviano vit dans un palais en ruines en plein cœur de Rome en compagnie des fantômes des membres de la famille morts accidentellement au fil des siècles : un moine gourmand, un séducteur de la Renaissance, une jeune fille et un petit garçon, son propre frère. Les fantômes vivent une existence tranquille et, à sa mort, le prince se joint alors à eux.

Gino, l’héritier du prince, qui revient tout juste des États-Unis, accepte de vendre le palais pour construire un supermarché : les fantômes se rebellent pour conserver leur toit et préserver le paysage romain.

Réalisé par

6.6 / 10
Les avis sur Sens Critique
Comedie Italienne.

Comédie fantastique sympathique qui n'a pas l'acidité de certain Risi, Scola. Mais cette petite comédie s’avère être très réussi, les personnages sont plutôt drôles. Et les situations créés par des fantômes agissants dans l'ombre, si elles ne sont pas franchement ...

Lire la suite7Par Heurt
Contexte

Pour un de ses derniers rôles, Mastroianni là encore plusieurs personnages, ou plutôt un même homme qui se dédouble: il est à la fois professeur, clochard et maître d'hôtel.

Antonio Pietrangeli

Un riche américain achète un ancien château écossais et les fantômes qui vont avec. Une variation autour du Fantôme de Canterville signée René Clair.

LES YEUX NOIRS

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec le service d'abonnement VOD illimité FilmoTV, voir les meilleurs films sur tous supports c'est tous les jours et à petit prix ! FilmoTV, un service qui mise sur la polyvalence : PC, application système Android, iPhone et tablettes PC, TV sur fibre optique, télévisions sur Internet, faites entrer le cinéma sur vos écrans ! Profitez de vos films policier par abonnement VOD ou de vos films d'espionnage à télécharger. Pour cela dirigez vous sur les pages mode d'emploi et comment s'abonner.