FAST AND FURIOUS 7

2015
137 mn
C'est l'occasion de revoir Paul Walker, disparu tragiquement avant la fin du tournage, dans le rôle qui fit de lui une star...
Disponible à la carte à partir de 2.99 €
À la suite des événements de Londres, Deckard Shaw cherche à venger la mort de son jeune frère. Le redoutable truand est prêt à tout pour éliminer Dominic Toretto et ses proches.
Disponible à la carte à partir de 2.99 €
Aventure / Action
Etats-Unis
Tous publics
VM - HD
1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

Quand on arrive au 7e épisode d’une saga, il est quand même de bon goût de replacer les choses dans leur contexte. Pour schématiser quand même un petit peu (on n’a pas deux heures devant nous non plus !) disons que « Fast and furious » raconte comment des gars et des filles pas tout à fait manchots question embrayage vont s’opposer, se retrouver, se jauger, se défier, s’allier et pas forcément dans cet ordre-là, dans une série d’aventures qui vont les mener dans tous les pays et toutes les situations du monde…

Pour ce 7e volet, James Wan le réalisateur imagine la vengeance de Jason Statham, frangin d’un méchant zigouillé dans l’opus N°6, s’en prenant à Dwayne Johnson, Paul Walker, (dont c’est le dernier film avant sa mort tragique), Vin Diesel, Michelle Rodriguez et les autres…

Du Moyen-Orient à Los Angeles en passant par Tokyo, le fond de l’intrigue a finalement peu d’importance : seul compte le spectacle et il est ici dantesque !

 
Dans le même genre vous pouvez trouver FAST AND FURIOUS (Avant de voir le 7e volet de la saga, pourquoi ne pas vous replonger aux racines de toute l'épopée ?) ou encore CANNONBALL (La course automobile peut parfois devenir un sport extrême : en voici deux exemples vrombissants !).

FilmoTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné