FESTIN DE REQUIN 2

Bientôt disponible
Parce que pour la suite de ces aventures il est question de du Kung-Fu sous marin !
Jeunesse - 2012 - Corée du Sud | Etats-Unis - 80 MIN - Tous publics
Po et ses amis poissons coulent des jours heureux dans leur récif de corail,jusqu'au jour où ils sont attaqués par les requins, menés par le terrible Troy. Po décide d'entraîner les poissons à se défendre.
3 / 10
3 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Po vit dans un récif de corail avec des poissons et des crustacés. Ils passent leurs journées à s’amuser jusqu’à ce que les requins viennent menacer leur habitat. Troy le requin, le pire ennemi de Po, mène l’attaque.

Po entreprend d’apprendre à tous les poissons l’art du kung-fu sous-marin afin qu’ils puissent se défendre. L’entraînement s’avère vite difficile pour les inoffensifs habitants du récif, mais Po peut compter sur l’aide de tous ses amis ainsi que sur celle d’un nouveau venu, Ronny.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver PONYO SUR LA FALAISE (Ce dessin animé japonais se déroule à la fois sous la mer et sur la terre ferme, à la suite d'une adorable enfant-poisson.) ou encore GANG DE REQUINS (Parce que Robert de Niro double un requin gangster, qui fait régner la terreur sous les océans.).