>
>
>
Fire and Sword

FIRE AND SWORD
en VOD

  • De
  • 2010
  • 103 mn
  • FAVORIS
FAVORIS
Voir Fire and Sword en streaming sur Filmo
Ce film n’est pas disponible

2010
103 mn
Pour le mélange d'amour et de guerre qui fait la grande fresque historique (ici la Pologne du XVIIe)
Premier volet d'une trilogie romanesque, Fire and Sword narre la révolte cosaque contre la république des deux nations, composée de la Pologne et de la Lituanie. En 1648, l'Ukraine est rattachée à ce royaume. Alors que les Cosaques se soulèvent, une noble polonaise prénommée Helena tombe amoureuse d'un guerrier ennemi. Elle va être tiraillée entre le respect des traditions apporté par...
Ce film n’est pas disponible
  • Drame
  • Pologne
  • Tous publics

1 MIN AVANT
LES AVIS SENS CRITIQUE
Les + de filmo

1 MIN AVANT

 
Dans le même genre vous pouvez trouver COLONEL WOLODYJOWSKI (Le dernier volet de la trilogie sur l'histoire polonaise par Jerzy Hoffman. Il narre ici l'alliance aux Tatars contre l'invasion turque en 1668.) ou encore KATYN (Ce film réalisé par Andrzej Wajda, l'un des plus grands réalisateurs polonais, illustre le triste évènement historique qu'est le massacre de Katyn: près de 20.000 résistants abattus sommairement par l'armée soviétique en 1940.).

Retrouvez ce film en VOD dans les sélections suivantes

>
>
>
Fire and Sword

bech
Qui sommes-nous ?Filmo responsable
CGV-Données personnelles
Mentions légales - Cookies
Suivez notre actu ciné
Code promo

Aussi disponible sur

OranNumericablegeOrangeBouyguesFreeAmazon PrimeMolotov

Partenaires

UE MédiaCNC
Suivez-nous
FILMO partout avec vous
Tablette

Avec le service d'abonnement VOD illimité FILMO, voir vos films sur tous supports en un clic ! FILMO, une offre multi-écrans : Windows, application OS Android, système iPhone et tablettes, TV par câble, télévisions sur Internet, il n'y a plus qu'à profiter ! Profitez de vos films fantastiques en abonnement VOD ou de vos films d’horreur streaming en téléchargement légal. Pour cela allez sur les pages mode d'emploi et comment s'abonner.